5

Pose de béton lissé

TIFF
TIFF
#Sols · il y a 9 ans

bonjour , 

je voudrais savoir si je peux faire une terrasse extérieur en béton lissé directement après la construction de la maison ou dois je attendre 1an. Sachant que j ai un terrain plat qui pour l instant est occupé par un fermier et qui est donc déjà damné . Merci 

https://livios-images.imgix.net/livios/forum/messages/30938/image-11.jpeg?auto=format&fit=crop&crop=faces%2Cfocalpoint&lossless=true&corner-radius=10&mask=corners&s=dd16aa361ba930840681e5c7f01712b8

Tous les commentaires

0
Michel1902
Michel1902
42 299 Rénovateur
il y a 9 ans

Bonjour,

S'il s'agit d'ume prairie et si des terrassements importants n'ont pas été effectués il y a peu de raisons d'attendre.

S'il s'agit de terrain de culture ou si des terassements ont été réalisés, il vaut mieux d'attendre un à deux ans après le dernier labour. Ce serait domage de voir la dalle se fêler pour un simple problème d'impatience.

Pensez quand même que le béton lissé est glissant par temps de pluie et que ce type de sol est très rapidement verglassé. Et aussi que le nettoyeur haute pression est son ennemi.

Codialement

0
TIFF
TIFF
0 3 Autre particulier
il y a 9 ans

Bonjour,

S'il s'agit d'ume prairie et si des terrassements importants n'ont pas été effectués il y a peu de raisons d'attendre.

S'il s'agit de terrain de culture ou si des terassements ont été réalisés, il vaut mieux d'attendre un à deux ans après le dernier labour. Ce serait domage de voir la dalle se fêler pour un simple problème d'impatience.

Pensez quand même que le béton lissé est glissant par temps de pluie et que ce type de sol est très rapidement verglassé. Et aussi que le nettoyeur haute pression est son ennemi.

Codialement

0
TIFF
TIFF
0 3 Autre particulier
il y a 9 ans

Bonjour Michel,

merci pour votre reponse , j'attendrais donc 1an étant donné que c'est en effet un terrain de culture pour l instant

merci à vous 

Bonjour,

Codialement

0
TIFF
TIFF
0 3 Autre particulier
il y a 9 ans

Bonjour Michel,

merci pour votre reponse , j'attendrais donc 1an étant donné que c'est en effet un terrain de culture pour l instant

merci à vous 

Bonjour,

Codialement

Poser un nouveau sol ? Recevez des offres gratuites !

Poser un nouveau sol ? Recevez des offres gratuites !

Faites poser votre sol par des experts et profitez du meilleur résultat. Demandez des offres sans engagement !

Demander des offres

Être toujours au fait des dernières tendances et nouveautés dans le domaine de la construction ?

Inscrivez-vous maintenant à notre lettre d'informations hebdomadaire et suivez de très près l'actualité dans le domaine de la construction.

Je m'abonne

Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Lire aussi

Comment rénover votre sol carrelé ? Suivez ce plan étape par étape

Comment rénover votre sol carrelé ? Suivez ce plan étape par étape

Comment faut-il rénover un sol carrelé ? Pouvez-vous laisser le sol existant ou faut-il le démolir ? Voici quelques conseils.

L'article en entier

À la une : créez un look en chevrons avec ce sol en vinyle

À la une : créez un look en chevrons avec ce sol en vinyle

Embellez votre intérieur avec le nouveau sol en vinyle de Floorify. Créez facilement un look en chevrons élégant grâce à la collection Twist.

L'article en entier

Choisir un revêtement de sol ? 5 conseils pour trouver le sol idéal

Choisir un revêtement de sol ? 5 conseils pour trouver le sol idéal

Comment choisir un revêtement de sol ? Un architecte d'intérieur vous livre cinq conseils pour trouver le sol idéal.

L'article en entier

Savez-vous répondre à ces questions ?

Notre boîte à outils
Demander des offres

Demandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation

Demander
Primes et subsides

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit

Chercher
Magazines

Construire ou rénover ? Commandez votre magazine gratuit !

Demander
Forum

Vous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.

Posez votre question
Question & réponse

Notre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.

Chercher