Circulation continue
Je viens d'acheter une maison et quand j'ai remis la chaudière en marche ,j'ai une circulation continue dans une partie des tuyaux malgré les radiateurs fermés. Est ce normal?
Circulation continue
Je viens d'acheter une maison et quand j'ai remis la chaudière en marche ,j'ai une circulation continue dans une partie des tuyaux malgré les radiateurs fermés. Est ce normal?
Bonjour,
Au vu du peu de renseignements que vous donner ...
A priori je dirais que ce n'est pas normal.
Sauf s'il s'agit du circuit du chauffe eau ou de vannes thermostatiques qui maintiennent une température minimum dans certaines pièces.
Cordialement
Être toujours au fait des dernières tendances et nouveautés dans le domaine de la construction ?
Inscrivez-vous maintenant à notre lettre d'informations hebdomadaire et suivez de très près l'actualité dans le domaine de la construction.
Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Maximiser chaque mètre carré de votre habitation ? Découvrez 8 astuces intelligentes pour plus d'espace et de confort avec moins de mètres carrés.
L'article en entier
La saison des travaux de peinture extérieure est arrivée ! Avant de sortir pots de peinture et rouleaux, un expert révèle les principaux pièges à éviter.
L'article en entier
Quels sont les rideaux préférés des Belges ? Pour l'experte Dominique Lampe d'Inside Blinds, les rideaux isolants arrivent en tête.
L'article en entierDemandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation
DemanderVous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit
ChercherVous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.
Posez votre questionNotre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.
Chercher