Possibilité d'avoir une ossature bois visible de l'extérieur?
Bonjour,
J'ai un projet de construction en ossature bois. Pour des raisons esthétique, je voudrais que cette ossature soit visible de l'extérieur, un peu comme une maison à colombage. Du coup, j'ai cherché sur internet quelle entreprise de construction d'ossature bois proposerait ce type de réalisation, et après en avoir visité tous les sites web que j'ai pu trouvé, je ne suis pas parvenu à en dénicher une seule enterprise qui présenterait cette finition. Au contraire, toutes proposent un bardage en crépis, en pierre, en bois recouvrant l'ossature. D'où ma question: est-ce que techniquement cela poserait problème, au niveau de l'isolement thermique ou quelque chose d'autre? Ou bien est-ce que je suis le seul à trouver ça esthétiquement intéressant...
Si quelqu'un connait une entreprise qui pourrait faire une construction neuve de ce type, en Belgique, je suis preneur.

.jpg?w=760&auto=format&ar=4%3A3&fit=crop&crop=faces%2Cfocalpoint&corner-radius=10&mask=corners&lossless=true&s=730eb4eef42861f6b78fe6c8c3247690)