4

Pose écran de jardin

Dono
Dono
#Jardin · il y a 9 ans

Bonjour je voulais savoir si j'avais le droit de mettre des écrans de jardin au fond de mon terrain qui est au côté d'un passage mitoyen ? 

https://livios-images.imgix.net/livios/forum/messages/32913/img20160717144129.jpg?auto=format&fit=crop&crop=faces%2Cfocalpoint&lossless=true&corner-radius=10&mask=corners&s=d25cc642416755cf0d6e697b270be52ahttps://livios-images.imgix.net/livios/forum/messages/32913/img20160718100228445.jpg?auto=format&fit=crop&crop=faces%2Cfocalpoint&lossless=true&corner-radius=10&mask=corners&s=334d890c729b2ffb5ce24a3f6e8dd8ed

Tous les commentaires

0
Dono
Dono
0 2 Autre particulier
il y a 9 ans

Bonjour je voulais savoir si j'avais le droit de mettre des écrans de jardin au fond de mon terrain qui est au côté d'un passage mitoyen ? 

0
Dono
Dono
0 2 Autre particulier
il y a 9 ans

J'espère que quelqu'un pourra me répondre merci 

0
matvdw
matvdw
0 2 Autre particulier
il y a 8 ans

Sans accord avec les voisins, les rêglements disent à 50cm de la mitoyenneté pour les objets de moins de 2m ou à 2m pour tout ce qui est de plus de 2m de haut. (sauf lotissement et stipulation contraire). 

Envie de (re)concevoir votre jardin ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Mon Jardin’

Envie de (re)concevoir votre jardin ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Mon Jardin’

Découvrez dans notre magazine gratuit des idées inspirantes et des conseils précieux pour profiter au maximum de votre jardin et de votre terrasse.

Commandez

Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Lire aussi

Fertiliser en été : règles d’or pour un jardin éclatant

Fertiliser en été : règles d’or pour un jardin éclatant

Découvrez les règles pour bien fertiliser en été. Protégez vos plantes, choisissez les bons engrais et boostez votre jardin.

L'article en entier

Votre extérieur est-il prêt pour l’été ? 7 conseils pour un jardin accueillant

Votre extérieur est-il prêt pour l’été ? 7 conseils pour un jardin accueillant

Avec quelques gestes simples, transformez votre extérieur en un havre de convivialité. Voici sept conseils pour un jardin accueillant.

L'article en entier

Une terrasse cernée par les plantes : conseils pour choisir les bons types

Une terrasse cernée par les plantes : conseils pour choisir les bons types

Pour créer une atmosphère agréable dans son jardin, quoi de mieux que de faire pousser des plantes autour de la terrasse. Mais, lesquelles privilégier ?

L'article en entier

Savez-vous répondre à ces questions ?

Notre boîte à outils
Demander des offres

Demandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation

Demander
Primes et subsides

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit

Chercher
Magazines

Construire ou rénover ? Commandez votre magazine gratuit !

Demander
Forum

Vous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.

Posez votre question
Question & réponse

Notre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.

Chercher