Pose écran de jardin
Tous les commentaires
Bonjour je voulais savoir si j'avais le droit de mettre des écrans de jardin au fond de mon terrain qui est au côté d'un passage mitoyen ?
J'espère que quelqu'un pourra me répondre merci
Sans accord avec les voisins, les rêglements disent à 50cm de la mitoyenneté pour les objets de moins de 2m ou à 2m pour tout ce qui est de plus de 2m de haut. (sauf lotissement et stipulation contraire).

Besoin d’un abri de jardin ? Recevez des offres gratuites de professionnels !
Choisissez parmi différents styles et matériaux, et comparez dès aujourd’hui des offres sans engagement.
Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.
Lire aussi

Soleil, ombre ou entre les deux ? Comment choisir les bonnes plantes pour votre jardin
Découvrez les meilleures plantes pour le soleil, l’ombre ou la mi-ombre. Avec des conseils sur les arbres-parasols et des combinaisons pour chaque jardin.
L'article en entier
Tailler vos plantes et arbres : suivez ces conseils en or
Tailler ses plantes au bon moment, c’est essentiel ! Le printemps et l’automne sont les périodes idéales. Découvrez nos conseils pour réussir votre taille.
L'article en entier
Comment replanter avec succès votre sapin de Noël dans le jardin
Vous souhaitez offrir une seconde vie à votre sapin de Noël ? Grâce à ces conseils, replantez votre sapin vivant dans votre jardin.
L'article en entierSavez-vous répondre à ces questions ?
Notre boîte à outils
Demandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation
DemanderVous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit
ChercherVous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.
Posez votre questionNotre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.
Chercher