3

Prorogation d'un permis d'urbanisme

bernard31
bernard31
#Partenaires de construction · il y a 9 ans

Un permis d'urbanisme nous a été octroyé en date du 03.10.2011 en vue d'aggrandir le volume principale + le remplacement du toit du volume principale. J'ai commencé les travaux fin mars 2012. A l'heure actuel l'aggrandissement est terminé mais il me reste le remplacement du toit a faire. Sachant que je suis seul à faire mes travaux et ue j'ai un délais de 5 ans pour réalisé ceux-ci ne seront jamais terminé a date d'expiration du permis.Je me suis renseigné aupres de ma commune  qu'ils m'ont répondu que je devais faire une nouvelle demande de permis de bâtir.Puis je demander une prorogation d'un an afin de pouvoir teminé mes travaux ?

Tous les commentaires

0
Michel1902
Michel1902
42 299 Rénovateur
il y a 9 ans

Bonjour,

Cela dépend de la commune. Difficile de dire s'ils vont accepter ou refuser cet allongement de délais. Mais ca ne coûte rien d'essayer.

Maintenant une fois que les travaux sont en cours ils ne peuvent pas vous empêcher de les terminer. Donc un mois avant l'expiration, découvrez une partie du toit et le tour est joué. Et si on vous dit quelque-chose, la pluie, l'hiver long, la canicule ont bon dos et les excuses sont faites pour s'en servir.

D'autre part comme les délais de fin de construction ne concernent que la zone extérieure de l'habitation, personellement, c'est les murs et le toit que je ferais en premier. Une fois cela fait il ne reste que l'intérieur pour lequel vous n'avez plus aucun délais à tenir ... a l'exception de celui que Madame vous impose ^-^.

Bon courage

0
client
client
0 1 Autre particulier
il y a 9 ans

stéroïdes,Cocaïne, MDMA, 4-MEC,6-APB,NRG-3, CC, Méphedrone,marijuana, Cannabis.

vente en gros, demi-gros et au détail des stéroïdes anabolisants,Medicaments et certaine produits chimiques:

ici la liste des produits les plus demandés:

stéroïdes anabolisants

Clenbuterol-Anavar-Winstrol-Dianabol-

Deca Durabolin-Primobolan-Anadrol-

Sustanon 250-Testostérone Cypionate-Testostérone Enanthate etc…

Herbe ; marijuana, Cannabis etc…

Medicaments:

-Subutex,

– Oxycontin 40 mg

– Oxycontin 80 mg

-Oxycodone 30 mg

– Diazepam Valium 10 mg

– Xanax 2 mg

– Suboxone 8 mg

– Subutex 8 mg

– Roxycodone 30 mg

– Opana 10mg

– Mandrax (Quaalude) 300 mg

– Hydrocodone 500 mg

– Percocet 10 mg

– Codeine Syrup

– Ritalin 5 mg

– Adderall 20 mg

– Lortab Watson 7.5 mg

-l’Actos

-l’Arcoxia

-l’Hexaquine

-le Nexen

-le Valdoxan

-le Vastarel

-Zyban

Produits chimiques

: MDMA, 4-MEC,Taz,6-APB,NRG-3, Méphedrone ,Kétamine,Heroine ,Cannabis ,Mthy,2C-I, 4MMC, 3MMC- etc…

Pays de Livraison: France

Durée de livraison……….24 a 48h ( poste)

E mail de contact: client662@gmail.com

Vous construisez une nouvelle maison ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Ma Construction’

Vous construisez une nouvelle maison ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Ma Construction’

Vous construisez ? Un sacré projet, avec beaucoup de choses auxquelles penser ! Nous sommes ravis de vous accompagner dans ce projet grâce à notre magazine gratuit ‘Ma Construction’.

Commandez

Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Lire aussi

5 garanties que toute bonne entreprise de construction peut vous offrir

5 garanties que toute bonne entreprise de construction peut vous offrir

De plus en plus de candidats à la construction optent pour une maison clé sur porte. Nous vous présentons cinq avantages.

L'article en entier

Un architecte d’intérieur est-il une réelle plus-value ?

Un architecte d’intérieur est-il une réelle plus-value ?

L’architecte d’intérieur est à l’intérieur ce que l’architecte est à l’extérieur : finition des murs, sols et plafonds, couleurs, éclairage, ...

L'article en entier

Architecte lors d'une rénovation : obligation, missions et coût

Architecte lors d'une rénovation : obligation, missions et coût

Rénovation prévue ? Découvrez les travaux pour lesquels il faut faire appel à un architecte, les tâches qu'il prend en charge et les coûts associés.

L'article en entier


Notre boîte à outils
Cherchez une entreprise

Vous recherchez des informations auprès de l'un de nos partenaires ?

Chercher
Primes et subsides

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit

Chercher
Magazines

Construire ou rénover ? Commandez votre magazine gratuit !

Demander
Forum

Vous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.

Posez votre question
Question & réponse

Notre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.

Chercher