2

Tous les commentaires

0
Amziane
Amziane
0 1 Autre particulier
il y a 9 ans

Bonjour, transformé un terrain agricole en terrain à bâtir est un crime contre l'humanité. Car si partout dans le monde nous faisions ses pratiques ; C'est la fin de la vie humaine. En cette occasion, je fais appel à toutes et tous celles et ceux qui peuvent protéger les terrains agricole dans le monde entier qu'ils le fassent afin de faire barrage à la famine dans le monde. Mercie d'avance à celles et ceux qui penseront à l'avenir de notre planète et celle des êtres vivants en générale : Les humains et animaux, dans le monde entier. Salutations.

Vous rénovez votre maison ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Ma Rénovation’

Vous rénovez votre maison ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Ma Rénovation’

Quel que soit votre objectif, vous trouverez de nombreux outils, conseils et inspirations pour orienter votre projet de rénovation dans la bonne direction dans notre magazine ‘Ma Rénovation’.

Commandez

Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Lire aussi

Résiliation de contrat d'énergie ? Le gouvernement De Wever veut introduire une indemnité de résiliation

Résiliation de contrat d'énergie ? Le gouvernement De Wever veut introduire une indemnité de résiliation

Résilier son contrat d'énergie entraînera bientôt une indemnité. Découvrez pourquoi le gouvernement De Wever souhaite mettre en place cette mesure.

L'article en entier

Report de la baisse de la TVA sur la démolition et la reconstruction

Report de la baisse de la TVA sur la démolition et la reconstruction

La réduction de la TVA à 6 % sur les projets de démolition et reconstruction est suspendue. L’opposition a bloqué le vote à la Chambre mercredi soir.

L'article en entier

Le ministre Desquesnes veut supprimer les permis pour toute une série de travaux

Le ministre Desquesnes veut supprimer les permis pour toute une série de travaux

Le ministre Desquesnes veut supprimer l'obligation de permis pour certains travaux. Pourquoi maintenant ? Quels travaux ? Découvrez la simplification.

L'article en entier

Savez-vous répondre à ces questions ?

Notre boîte à outils
Cherchez une entreprise

Vous recherchez des informations auprès de l'un de nos partenaires ?

Chercher
Primes et subsides

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit

Chercher
Magazines

Construire ou rénover ? Commandez votre magazine gratuit !

Demander
Forum

Vous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.

Posez votre question
Question & réponse

Notre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.

Chercher