Châssis ALU
Bonjour,
Nous sommes au début de notre construction et nous allons partir avec PK châssis pour nos portes et fenêtres en Alu.
Avez-vous déjà travailler avec cette société ? Qu'en avez-vous pensé ?
Châssis ALU
Bonjour,
Nous sommes au début de notre construction et nous allons partir avec PK châssis pour nos portes et fenêtres en Alu.
Avez-vous déjà travailler avec cette société ? Qu'en avez-vous pensé ?
Personne pour me renseigner ?
Pk châssis a 5 showrooms : Bruxelles, Jumet, Chatelet, Namur et Mons.
Nous nous sommes rendus à celui de châtelet et avons traité avec Mr Jean Repole.
bonjour,
je ne sais pas ou vous en êtes dans votre décision mais le plus important est d'être sur d'avoir ce que l'on commande.
je veux dire, être sur d'avoir du belge et non "du belge importé de pologne" et puis de demander des adresses de références
www.chassisshop.be

Vous construisez une nouvelle maison ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Ma Construction’
Vous construisez ? Un sacré projet, avec beaucoup de choses auxquelles penser ! Nous sommes ravis de vous accompagner dans ce projet grâce à notre magazine gratuit ‘Ma Construction’.
Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Un expert donne des conseils pour faire entrer plus de lumière du jour dans votre extension. Découvrez des solutions et évitez la perte de lumière.
L'article en entier
Comment choisir des fenêtres en PVC ? Découvrez tout sur l’isolation, les prix et les possibilités en termes de style, de couleur et de sécurité.
L'article en entier.jpg?w=760&auto=format&ar=4%3A3&fit=crop&crop=faces%2Cfocalpoint&corner-radius=10&mask=corners&lossless=true&s=723ad159f4fa43f437bd451461e8da4d)
Se préparer pour être parfaitement à l’abri lors d’une canicule ? Voici cinq conseils pour garder votre maison fraîche pendant les journées chaudes.
L'article en entierDemandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation
DemanderVous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit
ChercherVous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.
Posez votre questionNotre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.
Chercher