Bonjour, j'aimerai s'avoir la distance à l'axe des routes à respecter, pour construire. merci
Bonjour, j'aimerai s'avoir la distance à l'axe des routes à respecter, pour construire. merci
Vous devez pour cela regarder les prescriptions urbanistiques de votre terrain ou bien contacter votre délégué urbanistique communal. Bien à vous.

Vous rénovez votre maison ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Ma Rénovation’
Quel que soit votre objectif, vous trouverez de nombreux outils, conseils et inspirations pour orienter votre projet de rénovation dans la bonne direction dans notre magazine ‘Ma Rénovation’.
Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

À partir du 2 mai, les appareils ménagers auront un indice de réparabilité indiquant leur facilité de réparation et de réutilisation.
L'article en entier
Vous voulez savoir comment vendre ou acheter une maison avec l’aide d’un agent immobilier ? Découvrez les réponses aux 5 questions clés.
L'article en entier
Que faire de l'habitation commune en cas de divorce ? Peut-on la reprendre ou sera-t-elle vendue publiquement ? Conseils d’expert.
L'article en entierDemandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation
DemanderVous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit
ChercherVous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.
Posez votre questionNotre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.
Chercher