6

Tous les commentaires

0
Michel1902
Michel1902
42 299 Rénovateur
il y a 8 ans

Bonjour,

Faute d'indication précise sur le travail à effectuer et sur ce qui existe dans cette pièce, plafonage, bois, plastique, careaux, aération efficace, présence ou non de moisissures ou de salpêtre ... je resterai très vague ...

Rendez-vous dans un magasin (grande surface) de bricolage, au rayon peinture vous trouverz des produits étiquetés  "Salle de bain".

Evitez les premiers prix et respectez les consignes inscrites sur l'étiquette, entre autre la couche de primaire ou la couche de stabilisation du support.

Seule chose que je vous déconseille, ce sont les résines qui sont vendues à prix d'or pour un résultat qui ne tient pas dans le temps.

0
pepsipeps
pepsipeps
0 4 Autre particulier
il y a 8 ans

pour le livingje ne sais vraiment pas encore quoi faire (béton) pour la salle de bain il y a simplement une couche de fond blanche les meubles sont aussi blancs en quelle couleur conseillez vous ? en tout cas un grand merci pour votre réponse cela va certainement m'aider michel cochez

0
Michel1902
Michel1902
42 299 Rénovateur
il y a 8 ans

Bonjour,

Mes gouts sont certainement bien différents des vôtres ! Je ne peux pas vous conseiller une gamme ou un assemblage de couleur. C'est trop personnel.

Avis personnel ... des murs clairs avec des meubles blancs risquent de donner une impression asceptique d'hopital, des couleurs ternes vont vous donner l'impression d'être sâle en sortant de la douche, les couleurs flashy exitent et invitent à remuer, les pastels sont calmes et reposants, les couleurs foncées reduisent le volume et les couleurs claires l'augmentent ...

J'ai vu hier que Brico Dépot France vient de rentrer des pubs pour des cuisines ... cela pourrait vous aider pour l'assemblage des couleurs. Dans le même ordre d'idée, voyez aussi sur des sites d'architecture, de mode, de style, les sites de magasins de mobilier, les sites des fabriquants de peinture ... qui sont sources d'idée inépuisables.

Cdt

0
pepsipeps
pepsipeps
0 4 Autre particulier
il y a 8 ans

bonjour, elle est vraiment chouette votre réponse car je n'ai aucun goût , ni idée , c'est une nouvelle construction et jusqu'à présent nous avions toujours laissé la salle de bain en blanc , grand merci 

0
pepsipeps
pepsipeps
0 4 Autre particulier
il y a 8 ans

bonjour, nouvel utilisateur internet, je vous répondu mais n'étant pas certain que mon mail vous soit 

parvenu je me permet de vous répondre une seconde fois pour vous remercier de vos conseils 

Envie d’une nouvelle salle de bains ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Ma Salle de bains’

Envie d’une nouvelle salle de bains ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Ma Salle de bains’

Vous venez d’acheter ou de construire une maison et vous êtes à la recherche d’outils, de conseils et d’inspiration pour aménager votre salle de bains ? Commandez notre tout nouveau magazine gratuit ‘Ma Salle de bains’. 

Commandez
Construire, rénover ou tout simplement s’inspirer ? Demandez votre magazine gratuit

Construire, rénover ou tout simplement s’inspirer ? Demandez votre magazine gratuit

Avec nos magazines, vous disposez de tous les outils, conseils et idées inspirantes, à portée de main. Découvrez nos 6 magazines thématiques : Ma Construction, Ma Rénovation, Mon Énergie, Ma Salle de bains, Ma Cuisine, Mon Jardin.

Commandez votre magazine gratuit

Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Lire aussi

Confort optimal avec une douche à l'italienne : conseils pour sol, parois, installation et entretien

Confort optimal avec une douche à l'italienne : conseils pour sol, parois, installation et entretien

Découvrez les possibilités pour composer votre douche à l'italienne idéale. Et suivez nos conseils d'installation et d'entretien !

L'article en entier

Rénovation de salle de bains : conseils, prix et plan étape par étape pour le meilleur résultat

Rénovation de salle de bains : conseils, prix et plan étape par étape pour le meilleur résultat

Tout sur la rénovation de salle de bains : coûts, plan étape par étape et comment créer une salle de bains économe en énergie dans votre budget.

L'article en entier

Hésitez-vous entre une baignoire et une douche ? Un combiné bain-douche offre le meilleur des deux mondes

Hésitez-vous entre une baignoire et une douche ? Un combiné bain-douche offre le meilleur des deux mondes

Un combiné bain-douche est un choix judicieux pour économiser de l'espace et de l'argent. Lisez nos conseils pour l'installation et l'entretien.

L'article en entier

Savez-vous répondre à ces questions ?

Notre boîte à outils
    Demander des offres

Demandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation

Demander
    Primes et subsides

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit

Chercher
    Magazines

Construire ou rénover ? Commandez votre magazine gratuit !

Demander
    Forum

Vous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.

Posez votre question
    Question & réponse

Notre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.

Chercher