Peinture salle de bain
quelle sorte de peinture à utiliser dans une salle de bain? merci d'avance
Peinture salle de bain
quelle sorte de peinture à utiliser dans une salle de bain? merci d'avance
Bonjour,
Faute d'indication précise sur le travail à effectuer et sur ce qui existe dans cette pièce, plafonage, bois, plastique, careaux, aération efficace, présence ou non de moisissures ou de salpêtre ... je resterai très vague ...
Rendez-vous dans un magasin (grande surface) de bricolage, au rayon peinture vous trouverz des produits étiquetés "Salle de bain".
Evitez les premiers prix et respectez les consignes inscrites sur l'étiquette, entre autre la couche de primaire ou la couche de stabilisation du support.
Seule chose que je vous déconseille, ce sont les résines qui sont vendues à prix d'or pour un résultat qui ne tient pas dans le temps.
pour le livingje ne sais vraiment pas encore quoi faire (béton) pour la salle de bain il y a simplement une couche de fond blanche les meubles sont aussi blancs en quelle couleur conseillez vous ? en tout cas un grand merci pour votre réponse cela va certainement m'aider michel cochez
Bonjour,
Mes gouts sont certainement bien différents des vôtres ! Je ne peux pas vous conseiller une gamme ou un assemblage de couleur. C'est trop personnel.
Avis personnel ... des murs clairs avec des meubles blancs risquent de donner une impression asceptique d'hopital, des couleurs ternes vont vous donner l'impression d'être sâle en sortant de la douche, les couleurs flashy exitent et invitent à remuer, les pastels sont calmes et reposants, les couleurs foncées reduisent le volume et les couleurs claires l'augmentent ...
J'ai vu hier que Brico Dépot France vient de rentrer des pubs pour des cuisines ... cela pourrait vous aider pour l'assemblage des couleurs. Dans le même ordre d'idée, voyez aussi sur des sites d'architecture, de mode, de style, les sites de magasins de mobilier, les sites des fabriquants de peinture ... qui sont sources d'idée inépuisables.
Cdt
bonjour, elle est vraiment chouette votre réponse car je n'ai aucun goût , ni idée , c'est une nouvelle construction et jusqu'à présent nous avions toujours laissé la salle de bain en blanc , grand merci
bonjour, nouvel utilisateur internet, je vous répondu mais n'étant pas certain que mon mail vous soit
parvenu je me permet de vous répondre une seconde fois pour vous remercier de vos conseils

Envie d’une nouvelle salle de bains ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Ma Salle de bains’
Vous venez d’acheter ou de construire une maison et vous êtes à la recherche d’outils, de conseils et d’inspiration pour aménager votre salle de bains ? Commandez notre tout nouveau magazine gratuit ‘Ma Salle de bains’.

Construire, rénover ou tout simplement s’inspirer ? Demandez votre magazine gratuit
Avec nos magazines, vous disposez de tous les outils, conseils et idées inspirantes, à portée de main. Découvrez nos 6 magazines thématiques : Ma Construction, Ma Rénovation, Mon Énergie, Ma Salle de bains, Ma Cuisine, Mon Jardin.
Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Découvrez les possibilités pour composer votre douche à l'italienne idéale. Et suivez nos conseils d'installation et d'entretien !
L'article en entier
Tout sur la rénovation de salle de bains : coûts, plan étape par étape et comment créer une salle de bains économe en énergie dans votre budget.
L'article en entier
Un combiné bain-douche est un choix judicieux pour économiser de l'espace et de l'argent. Lisez nos conseils pour l'installation et l'entretien.
L'article en entierDemandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation
DemanderVous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit
ChercherVous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.
Posez votre questionNotre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.
Chercher