Avocat droit
je suis en droit a un conseil prodeo , revenus de chomage de 12500€ pour 3persones
les baj des province m expedie de l une a l autre ,les proces ce passe sans defence
j ai eu droit a trois avocat sucesif sur une afaire de bien et famille
que j ai perdue ,le dossier rendu et demerder vous avec un autres avocat
depuis 2014 c est comme ca entre namur et bruxelles
si des avocat son designé il non pas recus le droit de me defendre du baj et donc ne font rien
le temps passe et les document ce perime tout les deux mois ,faite compte depuis 2014 combient de fois jai du faire toutes ses demande
mais les delais aussi sont couler ,je nai plus e droit de ecour ,ne sachant pas que faire deja ni ou aller que dire
jene fait que perdre droit et bien ,grais de justice ou d expertise pour un cas de bornage sur bornage existant de 2010?
aberance ,avocat absent au reunion du juge defence seul et donc question viciieuse des autres avocat ou je me perd ou eux sorte des article de lois qui suite a ma reponse de oui ou non me condamne
d un juge qui prend le partit de dire des chose qui n esiste meme pas mais je ne sais et ne peu lui repondre sans le vexe ,je ne dit rien et recois des lors des proces
pas davocar pour me dire que faire contre des plainte difamatoir ,contre un notaire qui livre copie de plan au avocat des autres partie advers alors que j ai refuser que ce plan priver sorte du coffre de son etude
ect