2

Nouvelle toiture

didierd
didierd
#Toiture · il y a 8 ans

bonjour,

une entreprise viens de rénover et isoler toute ma toiture en ardoise  mais hélas maintenant j'ai des ondulations ,il dise que c'est du à ma charpente pourtant avant tout était droit? que faire ?

Tous les commentaires

0
XTof
XTof
14 78 Autre particulier
il y a 8 ans

1) ne pas payer le solde

2) marquer votre désaccord par courrier recommandé

Ensuite, attendre....

Vous rénovez votre maison ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Ma Rénovation’

Vous rénovez votre maison ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Ma Rénovation’

Quel que soit votre objectif, vous trouverez de nombreux outils, conseils et inspirations pour orienter votre projet de rénovation dans la bonne direction dans notre magazine ‘Ma Rénovation’.

Commandez

Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Lire aussi

Offres pour des travaux de toiture : comparez intelligemment et choisissez le bon professionnel !

Offres pour des travaux de toiture : comparez intelligemment et choisissez le bon professionnel !

Comparer des devis pour vos travaux de toiture ? Demandez des devis à des couvreurs fiables et découvrez les points essentiels à prendre en compte.

L'article en entier

Plaques de toiture en acier, aluminium ou plastique : comparatif des matériaux et des prix

Plaques de toiture en acier, aluminium ou plastique : comparatif des matériaux et des prix

Les plaques de toiture permettent de couvrir rapidement et à moindre coût une habitation ou une annexe. Découvrez les matériaux et leurs prix.

L'article en entier

Couverture : les tendances pour votre toit en 2026

Couverture : les tendances pour votre toit en 2026

Découvrez la couverture adaptée à votre style. Des tuiles 2-en-1 aux tuiles circulaires et solaires : tendances pour un toit fonctionnel et élégant.

L'article en entier

Notre boîte à outils
Demander des offres

Demandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation

Demander
Primes et subsides

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit

Chercher
Magazines

Construire ou rénover ? Commandez votre magazine gratuit !

Demander
Forum

Vous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.

Posez votre question
Question & réponse

Notre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.

Chercher