6

Piscine de jardin

Franck
Franck
#Piscine et etang · il y a 8 ans

Bonjour,

J'ai vu à travers des pubs à la télé qu'il est désormais possible d'installer des piscines dans le jardin sans détruire le sol. 
J'aimerais avoir pour que moi et ma famille puissions nous amuser à chaque instant libre.

Pouvez-vous me dire sur quel site dois je me rendre pour m'en procurer.

Je vous remercie par avance

Tous les commentaires

0
BcinqS
BcinqS
3 25 Autre particulier
il y a 8 ans

Bonjour,

En introduisant "piscine hors sol belgique" sur un moteur de recherche (Google, Yahoo, ...) vous devriez avoir réponse à votre question.

Vous trouverez des piscines autoportantes, ou en bois en kit, etc

Cordialement,

BcinqS

0
martine88
martine88
1 8 Architecte
il y a 7 ans

Bonjour! Il a quelques années ma famille a acheté chez Leroy Merlin ce genre de piscine! Bonne relation qualité prix, et on s'est amusés a chaque instant libre :)

0
JessOrchid
JessOrchid
1 15 Autre particulier
il y a 7 ans

Bonjour,
Effectivement dès que la température extérieure à grimper de quelques degrés, c'est un loisir aquatique très agréable. Comme suggérer dans un post, j'imagine que vous avez effectué différentes recherches de produits, mais pour comprendre vos attentes pourriez-vous préciser :

Installer des piscines dans le jardin sans détruire le sol.

J'imagine que dans votre message vous vouliez dire et faire des fondations ?
Dans tous les cas, économiquement les piscines de loisir hors sol sont économiquement plus abordables et de plus, avec un peu de méthodologie, vous pouvez installer un modèle très rapidement sur une terrasse existante.

Tout le monde n’a pas la chance d’habiter au bord de la mer, alors profitez bien de votre espace aquatique

0
Sophiefi
Sophiefi
1 2 Autre particulier
il y a 7 ans

Les piscines en kit sont nombreuses avec des garde-corps en inox ou pas mais là à l’endroit où la piscine sera poser le sol sera forcément abimer poids de la structure et de l’eau manque de lumière.

Qu’entendez-vous par destruction du sol

0
nalextheone
nalextheone
0 6 Autre professionnel
il y a 7 ans

Oui je te conseille une piscine hors sol tu peux en trouver soit sur internet soit en magasin.
Attention toute fois le prix = qualité tout de même. Privilégé une structure dure (acier, bois) si tu veux la garder longtemps. Bon c'est plus chère aussi.
En terme de marque Garden Leisure, Water air sont de bonnes marques

Envie de (re)concevoir votre jardin ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Mon Jardin’

Envie de (re)concevoir votre jardin ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Mon Jardin’

Découvrez dans notre magazine gratuit des idées inspirantes et des conseils précieux pour profiter au maximum de votre jardin et de votre terrasse.

Commandez
Installer une piscine ? Comparez des offres gratuites !

Installer une piscine ? Comparez des offres gratuites !

Faites installer votre piscine par des experts expérimentés. Recevez dès aujourd’hui des offres sans engagement.

Demander des offres

Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Lire aussi

Livraison et pose rapides : le coût d’une piscine conteneur

Livraison et pose rapides : le coût d’une piscine conteneur

Une piscine conteneur est une alternative abordable à l'installation d'une piscine dans votre jardin. Mais quel est le prix d'un tel conteneur ?

L'article en entier

Étang de baignade dans votre jardin : un éventail de possibilités

Étang de baignade dans votre jardin : un éventail de possibilités

Une alternative écologique à la piscine classique ? Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur l'étang de baignade et plongez dans la nature. Nous vous guidons

L'article en entier

Méthodes de chauffage pour la piscine : 3 options pour une température agréable

Méthodes de chauffage pour la piscine : 3 options pour une température agréable

Toujours une température de l’eau agréable pour se baigner ? Découvrez trois systèmes de chauffages pour votre piscine.

L'article en entier

Savez-vous répondre à ces questions ?

Notre boîte à outils
    Demander des offres

Demandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation

Demander
    Primes et subsides

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit

Chercher
    Magazines

Construire ou rénover ? Commandez votre magazine gratuit !

Demander
    Forum

Vous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.

Posez votre question
    Question & réponse

Notre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.

Chercher