2

Escalier avec une rampe mal positionné

franfran
franfran
#Portes et escaliers · il y a 7 ans

Bonsoir,j'ai acheté un escalier avec une rampe et un garde corps.Ma premiére appreciation fut bonne.Comme l'escalier n'était pas peint,je ne souhaitais pas trop l'utiliser,de plus ma transformation me demandais de m'appliquer à d'autre finitions.C'est lors de mon amenagement que j'ai constaté que la rampe ne pouvait pas être utiliser sur son entiéreté(trop prés en haut du garde corps). J'ai envoyé un courrier au fabricant qui me signale que ma constatation est trop tardive(8 semaines).Que dois je penser?.doit on considérer qu'il faut dire "AMEN" ou peut t'on encore légalement agir.Je suis certain que la société l'a constaté lors du montage et c'est vite empresser de clôturer l'affaire.

Tous les commentaires

0
addict
addict
0 2 Autre particulier
il y a 7 ans

Malheureusement le délai légal est dépassé après si il est commerçant il pourrait faire un geste surtotu si tu poste un message sur sa fiche google pour lui dire ta façon de penser. Perso j'ai travaillé avec https://www.lookinox.fr  pour ma main-courantes en inox et ils ont été très réactif , j ecrois q'ils font aussi des réparatins si besoin.

en tout cas bon courage

Installer ou rénover un escalier ? Recevez des offres gratuites !

Installer ou rénover un escalier ? Recevez des offres gratuites !

Recevez gratuitement des offres sans engagement de professionnels expérimentés et découvrez toutes les possibilités.

Demander des offres

Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Lire aussi

Portes intérieures : chaque style a ses matériaux préférés

Portes intérieures : chaque style a ses matériaux préférés

Réfléchissez bien aux matériaux utilisés pour vos portes intérieures en tenant compte du style et l'ambiance à l'intérieur.

L'article en entier

Portes intérieures : la touche finale de votre intérieur

Portes intérieures : la touche finale de votre intérieur

Quel type de porte intérieure allez-vous choisir : une porte battante, pivotante ou coulissante ? Découvrez leurs avantages et inconvénients.

L'article en entier

Rénover vos portes intérieures ? Voici comment les relooker

Rénover vos portes intérieures ? Voici comment les relooker

Vous pouvez acheter de nouvelles portes d'intérieur ou relooker vos portes existantes. Découvrez les options pour rénover vos portes intérieures.

L'article en entier

Savez-vous répondre à ces questions ?

Notre boîte à outils
    Demander des offres

Demandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation

Demander
    Primes et subsides

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit

Chercher
    Magazines

Construire ou rénover ? Commandez votre magazine gratuit !

Demander
    Forum

Vous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.

Posez votre question
    Question & réponse

Notre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.

Chercher