Comment supprimé la raisonnance due au vent des dalles alu dans ma maison
On a l'impression de vivre dans un bateau lorsqu'il y a du vent. Pouvez vous m'aidez
Comment supprimé la raisonnance due au vent des dalles alu dans ma maison
On a l'impression de vivre dans un bateau lorsqu'il y a du vent. Pouvez vous m'aidez
Bonjour,
On aimerait bien mais votre question est vraiment trop courte. Où est le problème ? De quoi parlez-vous ?
Bonjour,
Pour réduire la résonance des dalles alu avec le vent, assure-toi qu’elles sont bien fixées et ajoute des fixations si besoin. Tu peux aussi placer des bandes anti-vibration (mousse ou caoutchouc) sous les dalles ou appliquer un revêtement bitumineux pour alourdir la structure. Si le problème persiste, renforcer la structure avec des barres transversales ou ajouter un faux plafond isolant peut être une solution efficace.

Construire, rénover ou tout simplement s’inspirer ? Demandez votre magazine gratuit
Avec nos magazines, vous disposez de tous les outils, conseils et idées inspirantes, à portée de main. Découvrez nos 6 magazines thématiques : Ma Construction, Ma Rénovation, Mon Énergie, Ma Salle de bains, Ma Cuisine, Mon Jardin.
Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Quels sont les rideaux préférés des Belges ? Pour l'experte Dominique Lampe d'Inside Blinds, les rideaux isolants arrivent en tête.
L'article en entier
La saison des travaux de peinture extérieure est arrivée ! Avant de sortir pots de peinture et rouleaux, un expert révèle les principaux pièges à éviter.
L'article en entier
Maximiser chaque mètre carré de votre habitation ? Découvrez 8 astuces intelligentes pour plus d'espace et de confort avec moins de mètres carrés.
L'article en entierDemandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation
DemanderVous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit
ChercherVous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.
Posez votre questionNotre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.
Chercher