8

Extension Plus étages au dessus

Infos
Infos
#Conception · il y a 7 ans

Bonsoir , 

j’aimerais trouver une entrepreneur pour faire une extension et sur l extension rajouter un étages avec une chambre et une allonger la salle de bain .

je pense qu’il me faudrai un entrepreneur qui travail déjà avec un architecte ou un ingénieur stabilité et la moyenne des coûts pour les frais de tous avec l’architecte compris dedans .

merci à vous 

Tous les commentaires

0
Asa
Asa
0 2 Rénovateur
il y a 7 ans

Bonjour, petite question: Vous avez trouvé quelqu´un de bien? Nous aimerions faire quelque chose de similaire et on ne sait pas trop où chercher, qui chercher etc. :-S

0
Theo1
Theo1
1 4 Rénovateur
il y a 7 ans

Bonjour

Nous effectuons ce genre de travaux Vous habitez dans quelle région?

0
HARDY
HARDY
21 96 Architecte
il y a 7 ans

En soi l'idée du "package" est intéressante. 

Explorez les environs et repérez des chantiers qui vous paraissent bien tenus (ordonnés, propres). Vous y trouverez certainement les coordonnées des entreprises, voire du bureau d'études. En général, le permis est affiché avec les noms du maître de l'ouvrage et de l'architecte. Prenez contacts avec ces personnes et recueillez un maximum de renseignements en écartant les miroirs aux alouettes !

Bonnes et fructueuses recherches !

0
Asa
Asa
0 2 Rénovateur
il y a 7 ans

SUPER TIP, MERCIIII et bonne semaine

0
Noémie22
Noémie22
1 15 Autre particulier
il y a 7 ans
Bonjour, êtes-vous content de vos travaux ?
0
MATHOME
MATHOME
0 2 Autre professionnel
il y a 7 ans

Bonjour,

Alessandro Lenoci

faceBook: MA T'HOME

À votre service !

0
MATHOME
MATHOME
0 2 Autre professionnel
il y a 7 ans

Bonjour,

Je suis independant en construction et je possède tous les accès car jai un diplôme de bachelier en construction.

Je travaille également avec des architectes et collabore avec eux.

Je suis donc à disposition si vous avez besoin , même conseils gratuits.

Alessandro Lenoci

faceBook : MA T'HOME

Bav 

Vous construisez une nouvelle maison ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Ma Construction’

Vous construisez une nouvelle maison ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Ma Construction’

Vous construisez ? Un sacré projet, avec beaucoup de choses auxquelles penser ! Nous sommes ravis de vous accompagner dans ce projet grâce à notre magazine gratuit ‘Ma Construction’.

Commandez
Vous rénovez votre maison ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Ma Rénovation’

Vous rénovez votre maison ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Ma Rénovation’

Quel que soit votre objectif, vous trouverez de nombreux outils, conseils et inspirations pour orienter votre projet de rénovation dans la bonne direction dans notre magazine ‘Ma Rénovation’.

Commandez
Construire, rénover ou tout simplement s’inspirer ? Demandez votre magazine gratuit

Construire, rénover ou tout simplement s’inspirer ? Demandez votre magazine gratuit

Avec nos magazines, vous disposez de tous les outils, conseils et idées inspirantes, à portée de main. Découvrez nos 6 magazines thématiques : Ma Construction, Ma Rénovation, Mon Énergie, Ma Salle de bains, Ma Cuisine, Mon Jardin.

Commandez votre magazine gratuit

Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Lire aussi

Construire clé sur porte : voici les implications pour votre budget

Construire clé sur porte : voici les implications pour votre budget

Faire appel à une entreprise de clé sur porte ? Le principal avantage : vous connaissez précisément ce que votre nouvelle habitation va coûter.

L'article en entier

Transformer votre maison en habitat kangourou ? Gardez-le déjà à l'esprit

Transformer votre maison en habitat kangourou ? Gardez-le déjà à l'esprit

Vous envisagez de transformer votre maison en habitat kangourou ou en maison de soins ? Alors, il y a quelques éléments dont vous devriez déjà tenir compte.

L'article en entier

Comment travaille une entreprise de clé sur porte ?

Comment travaille une entreprise de clé sur porte ?

Construire avec une société de clé sur porte, c’est faire appel à une société qui construit une habitation prête à vivre. Découvrez les avantages.

L'article en entier

Notre boîte à outils
Demander des offres

Demandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation

Demander
Primes et subsides

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit

Chercher
Magazines

Construire ou rénover ? Commandez votre magazine gratuit !

Demander
Forum

Vous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.

Posez votre question
Question & réponse

Notre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.

Chercher