Posser une brique sans fondation
boujours je souhait posser une brique sur une facade de la maison qui est en simple bloc..mais y a pas de fondation....et la terre a ete remuer sur 1metre de profond pour y posser un drain et remetre une toile autour car y avait pas voila 2petite annee....3entrepreneur son venu pas un me dit la meme chose...
le premier y vais recreuser de 1 metre pour en faire la fondation 50de haut 30de large.. je vois pas pourquoi descendre si bas?et 50de haut s esrt juste des briques?une fondation des maison fait pas 50?
le deuxieme ma l air mieux descendre de 30et faire une de 30de haut sur 25de large en repiquand dans les bloc de la maison ....mais y me conseil de attendre 1ans vue que la terre a ete remue....
le troisiement lui me dit d attendre aussi(la terre pas assez tassez) ou de fixer une poutrelle de fer et l de 22de large(10isolant 2espace 9/10la brique dans les bloc de la maison....pas besoin de fondation aVec cet methode....
LEQUEL A BON?et la methode de troisime jamais vue...40metre carree sur un poutrelle fixer dans le bloc de la maison...ça fait min 5tonne...les piton des les bloc et les bloc vons tenir?J ai peurt qu avec le temps que le piton lache ou entreine le mur de bloc a s enfendrer?MERCI