4

Etat du toît

MarionP
MarionP
#Toiture · il y a 7 ans

Je voudrais savoir si ce toît semble en bon état ou si vous pensez qu'il faut intervenir et de quelle façon.
Je ne connais pas l'âge de ce toît (aucun papier n'en atteste) et il n'y a aucune infiltration d'eau.

Merci pour vos réponses rapides, c'est urgent!

https://livios-images.imgix.net/livios/forum/messages/43923/toit-1.png?auto=format&fit=crop&crop=faces%2Cfocalpoint&lossless=true&corner-radius=10&mask=corners&s=9e088464968a6cf2198048dbaa1048a7https://livios-images.imgix.net/livios/forum/messages/43923/toit2.png?auto=format&fit=crop&crop=faces%2Cfocalpoint&lossless=true&corner-radius=10&mask=corners&s=274626e8b1064ad1b1540610c177e49b

Tous les commentaires

0
Jessie58
Jessie58
1 1 Autre particulier
il y a 7 ans· Recevoir des remerciements

Je pense qu'il vaut mieux que tu consultes un professionnel , j'ai vu dans un magazine concernant un promoteur immobilier qui s'appelle Maurice Bansay, je pencse qu'il peut t'aider pour ta maison

0
XTof
XTof
14 78 Autre particulier
il y a 7 ans· Recevoir des remerciements

Le toit mérite un démoussage. Il y a aussi une ardoise qui a bougé. Faites appel à un professionnel du démoussage et demandez-lui de vérifier le toit et de replacer ce qui peut être replacé. Si vous n'avez pas du tout d'humidité à l'intérieur, c'est que le toit joue encore son rôle.

0
martine88
martine88
1 8 Architecte
il y a 7 ans

Il faut démousser ce toit avant que les eaux de pluie n'arrivent à s'infiltrer dans les matériaux!

Vous construisez une nouvelle maison ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Ma Construction’

Vous construisez une nouvelle maison ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Ma Construction’

Vous construisez ? Un sacré projet, avec beaucoup de choses auxquelles penser ! Nous sommes ravis de vous accompagner dans ce projet grâce à notre magazine gratuit ‘Ma Construction’.

Commandez

Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Lire aussi

Optez pour un toit végétalisé : avantages, coûts et astuces

Optez pour un toit végétalisé : avantages, coûts et astuces

Découvrez tout sur les toits végétalisés : leurs avantages, prix, types, primes et conseils pour l'installation. Faites le choix de la durabilité.

L'article en entier

Contrôle régulier et entretien de votre toiture : plan étape par étape

Contrôle régulier et entretien de votre toiture : plan étape par étape

Au fil du temps, votre toit subit de nombreuses contraintes. Grâce à ces conseils, inspectez et entretenez votre toit de manière efficace.

L'article en entier

Comment éliminer l'amiante ? Quelques conseils

Comment éliminer l'amiante ? Quelques conseils

L'amiante est présent dans de nombreuses maisons anciennes. Vous craignez que des particules d'amiante soient libérées ? Voici comment éliminer l'amiante.

L'article en entier

Notre boîte à outils
Demander des offres

Demandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation

Demander
Primes et subsides

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit

Chercher
Magazines

Construire ou rénover ? Commandez votre magazine gratuit !

Demander
Forum

Vous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.

Posez votre question
Question & réponse

Notre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.

Chercher