3

Tous les commentaires

0
Michel1902
Michel1902
42 299 Rénovateur
il y a 7 ans

Pas pour vous contrarier mais moi je prendrais DAIKIN. Voila 10 ans que j'en ai une qui me donne entière satisfaction. Juste un entretien tous les 2 ans.

Je connais une Samsung et elle fait plus de bruit.

0
arnolif
arnolif
0 1 Rénovateur
il y a 7 ans

Hello. Je pense qu'il faut avant tout voir le SAV propre à chaque marque, le coût de l'entretien etc. J'ai des amis qui ont installé une pompe à chaleur Hitachi, très satisfaits

Du chauffage jusqu’à la ventilation. Découvrez tout ce que vous devez savoir sur l’énergie dans notre magazine gratuit

Du chauffage jusqu’à la ventilation. Découvrez tout ce que vous devez savoir sur l’énergie dans notre magazine gratuit

Ces dernières années, les possibilités se sont considérablement développées, ce qui rend le choix d’autant plus difficile. Grâce à ce magazine, nous sommes ravis de vous mettre sur la bonne voie.

Commandez

Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Lire aussi

Chauffage pour la nouvelle construction ou la rénovation : découvrez toutes les options pour votre habitation

Chauffage pour la nouvelle construction ou la rénovation : découvrez toutes les options pour votre habitation

Choisir le bon chauffage pour votre habitation ? Découvrez tous les systèmes de chauffage pour la nouvelle construction et la rénovation.

L'article en entier

Testé par la rédaction : le ventilateur de radiateur SpeedComfort

Testé par la rédaction : le ventilateur de radiateur SpeedComfort

Augmenter votre confort avec un ventilateur de radiateur ? Quelle est la facilité d'installation ? Y a-t-il des inconvénients ? Nous avons le testé.

L'article en entier

Dilemme : faut-il acheter une pompe à chaleur avec une TVA de 6 % ou une chaudière à gaz avec une TVA de 21 % ?

Dilemme : faut-il acheter une pompe à chaleur avec une TVA de 6 % ou une chaudière à gaz avec une TVA de 21 % ?

Dès le 1er juillet 2025, la TVA sur les chaudières passera de 6 % à 21 %. Chaudière ou pompe à chaleur ? Voyez l'impact sur votre choix.

L'article en entier

Savez-vous répondre à ces questions ?

Notre boîte à outils
Demander des offres

Demandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation

Demander
Primes et subsides

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit

Chercher
Magazines

Construire ou rénover ? Commandez votre magazine gratuit !

Demander
Forum

Vous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.

Posez votre question
Question & réponse

Notre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.

Chercher