Quel marque choisir pour un pompe a chaleur air/air
Bjr
Besoin d'avis sur les marques suivante pour mon futur achat d'une pompe a chaleur air/air 5KW.
Mitsubishi
General
Samsung
Merci
Quel marque choisir pour un pompe a chaleur air/air
Bjr
Besoin d'avis sur les marques suivante pour mon futur achat d'une pompe a chaleur air/air 5KW.
Mitsubishi
General
Samsung
Merci
Pas pour vous contrarier mais moi je prendrais DAIKIN. Voila 10 ans que j'en ai une qui me donne entière satisfaction. Juste un entretien tous les 2 ans.
Je connais une Samsung et elle fait plus de bruit.
Hello. Je pense qu'il faut avant tout voir le SAV propre à chaque marque, le coût de l'entretien etc. J'ai des amis qui ont installé une pompe à chaleur Hitachi, très satisfaits

Du chauffage jusqu’à la ventilation. Découvrez tout ce que vous devez savoir sur l’énergie dans notre magazine gratuit
Ces dernières années, les possibilités se sont considérablement développées, ce qui rend le choix d’autant plus difficile. Grâce à ce magazine, nous sommes ravis de vous mettre sur la bonne voie.
Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Choisir le bon chauffage pour votre habitation ? Découvrez tous les systèmes de chauffage pour la nouvelle construction et la rénovation.
L'article en entier
Augmenter votre confort avec un ventilateur de radiateur ? Quelle est la facilité d'installation ? Y a-t-il des inconvénients ? Nous avons le testé.
L'article en entier
Dès le 1er juillet 2025, la TVA sur les chaudières passera de 6 % à 21 %. Chaudière ou pompe à chaleur ? Voyez l'impact sur votre choix.
L'article en entierDemandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation
DemanderVous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit
ChercherVous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.
Posez votre questionNotre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.
Chercher