19

Décoration murale

decorateurbreton29
decorateurbreton29
#Murs et plafonds · il y a 7 ans

Bonjour, j'ai récemment découvert la décoration murale à l'aide d'adhésifs (stickers muraux) comme par exemple sur ce site : https://gt-stickers.com , j'envisage d'utiliser ce style de produits comme alternative à la peinture pour personnaliser les chambres de mes enfants. Ce type de décoration en vinyle est elle durable et surtout, est il possible de laver ce type d'adhésifs ? j'hésite beaucoup à franchir le cap car d'un point de vue tarif, il faut bien avouer que c'est avantageux.

Merci.

Tous les commentaires

0
shoto77176
shoto77176
0 1 Autre particulier
il y a 2 ans

Bonjour,

Je suis ravi que vous ayez découvert les adhésifs muraux pour la décoration, c'est vraiment une excellente idée pour personnaliser les chambres avec facilité. Concernant votre question, oui, les stickers en vinyle sont généralement assez durables. Ils résistent bien à la lumière et ne se détériorent pas rapidement.

En ce qui concerne le nettoyage, la plupart de ces adhésifs peuvent être lavés avec un chiffon humide. Cela est particulièrement pratique, surtout dans une chambre d'enfant où les murs peuvent se salir rapidement.

D'ailleurs, pour la chambre de mon neveu, nous avions choisi un sticker mural représentant un arbre de vie de grande taille. Non seulement cela a apporté une ambiance naturelle et apaisante dans sa chambre, mais en plus, le sticker est resté en bon état pendant plusieurs années. Nous avons pu nettoyer la surface à plusieurs reprises sans aucun problème.

Du point de vue du tarif, c'est certainement un avantage. Cela permet de changer de décoration facilement sans engager de grosses dépenses. Je vous encourage à franchir le cap, je pense que vous ne le regretterez pas !

0
CedricReno
CedricReno
0 2 Rénovateur
il y a 1 année

Si vous souhaitez ajoutez du style à votre déco intérieure , venez jeter un oeil à notre collection de décorations murales en métal noir, que vous cherchiez un modèle élégant et raffiné pour votre salon ou un design audacieux et original pour votre chambre, vous trouverez le produit parfait parmi notre sélection unique de qualité.

https://le-vintage-illumine.com/collections/decoration-murale-metal-noir

Bonjour,

Actuellement, je fais de la rénovation intérieure et je me demande si vos décorations murales sont assorties aux couleurs claires de ma maison.

Il y a aussi un blog qui m'a beaucoup aidé à trouver une idée sur la décoration à faire dans ma maison : https://www.aem-renov.fr

0
flora145
flora145
0 2 Autre particulier
il y a 1 année

Bonjour,

Effectivement et Internet est très pratique pour faire des rencontres comme le montre le site https://www.celiarencontre.fr/ et cela est utile pour trouver des personnes avec qui partager ces astuces.

0
Julianna
Julianna
1 20 Rénovateur
il y a 1 année

Bonjour,

Hardy a raison, si vous êtes propriétaire.

Les stickers muraux est excellente alternative à la peinture pour personnaliser les chambres d'enfants, ils offrent une solution pratique et esthétique. https://artizy.ch/

Choisissez des stickers en vinyle de qualité supérieure pour une meilleure résistance à l'eau et aux déchirures.

0
Julianna
Julianna
1 20 Rénovateur
il y a 1 année

0
Julianna
Julianna
1 20 Rénovateur
il y a 1 année

B

0
RV49
RV49
0 1 Autre professionnel
il y a 1 année

La déco ne se limite pas qu'aux décoration murale, si vous souhaitez découvrir tous ce qu'il faut pour embellir vos déco d'intérieur allez jetez un oeil sur (https://www.revedecoton.fr/)

0
Manroy
Manroy
0 7
il y a 1 année

Bonjour, 

Optez pour des papiers peints qui sont déclinables à l'infini. Ils peuvent être utilisés dans presque toutes les pièces de la maison et conviennent à tous les styles de décoration quand on sait les choisir. Aussi question coût, je trouve cela très abordable.

Être toujours au fait des dernières tendances et nouveautés dans le domaine de la construction ?

Inscrivez-vous maintenant à notre lettre d'informations hebdomadaire et suivez de très près l'actualité dans le domaine de la construction.

Je m'abonne
Construire, rénover ou tout simplement s’inspirer ? Demandez votre magazine gratuit

Construire, rénover ou tout simplement s’inspirer ? Demandez votre magazine gratuit

Avec nos magazines, vous disposez de tous les outils, conseils et idées inspirantes, à portée de main. Découvrez nos 6 magazines thématiques : Ma Construction, Ma Rénovation, Mon Énergie, Ma Salle de bains, Ma Cuisine, Mon Jardin.

Commandez votre magazine gratuit

Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Lire aussi

Quelles sont les différentes finitions pour vos murs ? 7 options

Quelles sont les différentes finitions pour vos murs ? 7 options

Carrelages, bois, plaques de plâtre, liège, … Les finitions pour vos murs sont innombrables. Voici un aperçu.

L'article en entier

Accrocher un cadre, une lampe, des toilettes ou une unité murale ? Voici comment y arriver !

Accrocher un cadre, une lampe, des toilettes ou une unité murale ? Voici comment y arriver !

Accrocher un cadre, une lampe, ... ? Comment s’y prendre ? Nous vous guiderons à travers le monde des chevilles, des crochets adhésifs, ...

L'article en entier

Ces 5 projets de bricolage sont parfaits pour les vacances de Noël

Ces 5 projets de bricolage sont parfaits pour les vacances de Noël

Les vacances de Noël sont la période idéale pour vous attaquer aux activités de bricolage que vous avez négligées. Voici 5 travaux à faire !

L'article en entier

Savez-vous répondre à ces questions ?

Notre boîte à outils
    Cherchez une entreprise

Vous recherchez des informations auprès de l'un de nos partenaires ?

Chercher
    Primes et subsides

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit

Chercher
    Magazines

Construire ou rénover ? Commandez votre magazine gratuit !

Demander
    Forum

Vous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.

Posez votre question
    Question & réponse

Notre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.

Chercher