Bonjour,
Je suis ravi que vous ayez découvert les adhésifs muraux pour la décoration, c'est vraiment une excellente idée pour personnaliser les chambres avec facilité. Concernant votre question, oui, les stickers en vinyle sont généralement assez durables. Ils résistent bien à la lumière et ne se détériorent pas rapidement.
En ce qui concerne le nettoyage, la plupart de ces adhésifs peuvent être lavés avec un chiffon humide. Cela est particulièrement pratique, surtout dans une chambre d'enfant où les murs peuvent se salir rapidement.
D'ailleurs, pour la chambre de mon neveu, nous avions choisi un sticker mural représentant un arbre de vie de grande taille. Non seulement cela a apporté une ambiance naturelle et apaisante dans sa chambre, mais en plus, le sticker est resté en bon état pendant plusieurs années. Nous avons pu nettoyer la surface à plusieurs reprises sans aucun problème.
Du point de vue du tarif, c'est certainement un avantage. Cela permet de changer de décoration facilement sans engager de grosses dépenses. Je vous encourage à franchir le cap, je pense que vous ne le regretterez pas !