Comment choisir une tronçonneuse thermique ?

2

Comment choisir une tronçonneuse thermique ?

milano
milano
#Jardin · il y a 7 ans

Bonjour,

Ma question est dans le titre. J'avais une tronçonneuse électrique qui ne fonctionne plus. Compte tenu du fait que j'ai 21 ares de terrain arboré, je me suis dit que je pouvais passer à une tronçonneuse thermique plutot. Je 'éviterai ainsi des soucis de rallonge et gagnerait en puissance.

Mon soucis, je ne sais trop quoi chosir. Longueur du guide, cylindré, tant de chose à comparer.

Pouvez vous m'aider en me donnant des points de comparaison important ?

Merci d'avance pour votre aide.

Tous les commentaires

0
milano
milano
0 4 Autre particulier
il y a 7 ans

Bonjour,

Pour faire le point sur mes recherches, j’ai trouvé une boutique qui me semble sympas : tronçonneuse thermique

J’hésite entre deux modèles de thermiques hyundai, la htrt45 à 137 € environ et la HTRT50 à environ 157 €. Si je saisie bien la différence de prix entre les deux modèles, d’un point de vue caractéristiques, je ne suis plus. Je ne vois pas de réelle différence. Qu’en pensez vous ?

Envie de (re)concevoir votre jardin ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Mon Jardin’

Envie de (re)concevoir votre jardin ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Mon Jardin’

Découvrez dans notre magazine gratuit des idées inspirantes et des conseils précieux pour profiter au maximum de votre jardin et de votre terrasse.

Commandez

Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Lire aussi

Planter des bulbes de fleurs en 4 étapes

Planter des bulbes de fleurs en 4 étapes

Planter des bulbes de fleurs est facile. Ils ajoutent également de la couleur à votre jardin. Voici quelques conseils !

L'article en entier

Les 5 problèmes de pelouse les plus courants : causes et solutions

Les 5 problèmes de pelouse les plus courants : causes et solutions

Divers problèmes peuvent compromettre l’apparence de votre pelouse. Voici les causes et les solutions aux cinq situations les plus fréquentes.

L'article en entier

Comment lasurer du bois ? Préparez-vous avez ces conseils

Comment lasurer du bois ? Préparez-vous avez ces conseils

Quel type de lasure choisir pour le bois ? Pourquoi appliquer de la lasure ? Et comment vous y prendre ? Voici quelques conseils d'un expert.

L'article en entier

Savez-vous répondre à ces questions ?

Notre boîte à outils
Demander des offres

Demandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation

Demander
Primes et subsides

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit

Chercher
Magazines

Construire ou rénover ? Commandez votre magazine gratuit !

Demander
Forum

Vous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.

Posez votre question
Question & réponse

Notre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.

Chercher