1

Nouvelle construction et mon mûr mitoyen

julie 86
julie 86
#Partenaires de construction · il y a 7 ans

voilà le terrain à côté de chez moi à était vendu le gars a donc construit une maison mais à laisser un écart avec mon mûr mitoyen j'ai cru que sa se faisait automatiquement au niveau de urbanisme j'ai donc pas fait attention bref voilà que mnt je me pose bcp de questions il a construit et j'ai donc appeler l'urbanisme de ma commune qui mon transmis les coordonnées de l'architecte bref bien-sûr au téléphone il m'a dit oui il a construit en faisant deux mûrs porteur bon ok

Et je demande au niveau de l'humidité il m'a répondu va revenir avec du zinc bref 

voilà que bon mnt y'a fait sa maison ce n est pas fini y'a en effet un écart entre sa maison et la mienne il a fait de même avec celle de la voisine de l'autre côté car ces une maison construire entre deux maison une simple maison de rangée bref mais je me demande est ce qu'on a droit de faire sa? ensuite bon quand il va mettre sa brique de façade car pour l'instant niveau façade y'a que des plaques de isolation bah il va devoir s'aligner avec ma façade comem??? on ne laisse pas un écart comme sa a ce moment en salignant est ce qu'il va toucher à mon mûr  mitoyen 

Merci de vos réponses 

Tous les commentaires

Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Lire aussi

Un architecte d’intérieur est-il une réelle plus-value ?

Un architecte d’intérieur est-il une réelle plus-value ?

L’architecte d’intérieur est à l’intérieur ce que l’architecte est à l’extérieur : finition des murs, sols et plafonds, couleurs, éclairage, ...

L'article en entier

Architecte lors d'une rénovation : obligation, missions et coût

Architecte lors d'une rénovation : obligation, missions et coût

Rénovation prévue ? Découvrez les travaux pour lesquels il faut faire appel à un architecte, les tâches qu'il prend en charge et les coûts associés.

L'article en entier

5 garanties que toute bonne entreprise de construction peut vous offrir

5 garanties que toute bonne entreprise de construction peut vous offrir

De plus en plus de candidats à la construction optent pour une maison clé sur porte. Nous vous présentons cinq avantages.

L'article en entier

Notre boîte à outils
Demander des offres

Demandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation

Demander
Primes et subsides

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit

Chercher
Magazines

Construire ou rénover ? Commandez votre magazine gratuit !

Demander
Forum

Vous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.

Posez votre question
Question & réponse

Notre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.

Chercher