3

Notre Architecte a sous estimé le coût .

martine&jean
martine&jean
#Partenaires de construction · il y a 7 ans

Notre architecte nous a fait signer une mission (il prend 8%) pour la prise en charge des travaux d'extension de notre habitation . Il nous a présenté une estimation de 79000€ , nous avons prévu 82000€ en banque . Actuellement notre architecte nous présente pour signature des devis supérieurs à 50% de ses estimations . Nous ne savons pas payer ses 50% de plus , que pouvons nous faire ?

Tous les commentaires

0
Sophiefi
Sophiefi
1 2 Autre particulier
il y a 7 ans· Recevoir des remerciements

C'est hallucinant , l'architecte doit maitriser les couts des prestations Sur-mesure  . Il est vraiment inscrit en tant qu'architecte? 

0
XTof
XTof
14 78 Autre particulier
il y a 7 ans

Ce que vous pouvez faire:

- Vous plaindre à l'ordre des architectes: Vous n'avez rien à y gagner;

- Ne pas signer les devis et envoyer vos demande de devis à d'autres entrepreneurs;

- Ne rien faire...

Vous construisez une nouvelle maison ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Ma Construction’

Vous construisez une nouvelle maison ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Ma Construction’

Vous construisez ? Un sacré projet, avec beaucoup de choses auxquelles penser ! Nous sommes ravis de vous accompagner dans ce projet grâce à notre magazine gratuit ‘Ma Construction’.

Commandez

Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Lire aussi

Un architecte d’intérieur est-il une réelle plus-value ?

Un architecte d’intérieur est-il une réelle plus-value ?

L’architecte d’intérieur est à l’intérieur ce que l’architecte est à l’extérieur : finition des murs, sols et plafonds, couleurs, éclairage, ...

L'article en entier

5 garanties que toute bonne entreprise de construction peut vous offrir

5 garanties que toute bonne entreprise de construction peut vous offrir

De plus en plus de candidats à la construction optent pour une maison clé sur porte. Nous vous présentons cinq avantages.

L'article en entier

Moderne, rural ou mixte ? Trouvez le style architectural et l'architecte qui vous conviennent

Moderne, rural ou mixte ? Trouvez le style architectural et l'architecte qui vous conviennent

À quoi devrait ressembler votre maison ? Découvrez trois styles architecturaux populaires et laissez-vous guider pour une conception personnalisée.

L'article en entier


Notre boîte à outils
Demander des offres

Demandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation

Demander
Primes et subsides

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit

Chercher
Magazines

Construire ou rénover ? Commandez votre magazine gratuit !

Demander
Forum

Vous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.

Posez votre question
Question & réponse

Notre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.

Chercher