Tronçonneuse ne démarre plus
Tous les commentaires
Manifestement tu as déjà réussi à la faire démarrer donc ce n'est pas un soucis à l'utilisation. Il faudrait vérifier deux choses. Si l'essence arrive bien jusqu'au moteur, et la bougie. Faudrait la démonter pour verifier qu'elle soit propre, non mouillée et qu'elle reçoive bien du courrant.
Bon, j'ai fini par trouver un ami pour m'aider. Il est venu regarder et en fait c'est le moteur qui a sérré d'apès lui. Je vais donc devoir m'acheter une nouvelle tronçonneuse. Mon ami m'en a montré quelques une sur internet : tronconneuse pas cher
Qu'en pensez vous ?
J'ai moi aussi été obligé d'en acheter une il y a peu et j'ai justement fait mon achat sur cette boutique. Je n'ai eu aucun soucis, tu peux y aller. Prends une hyundai plutôt. Tu auras de la marque au moins. Moi j'ai pris la HTRT45.
Si tu dois en changer cela dépend de ce que tu vas faire et de la fréquence de ton utilisation mais husqvarna, Dolmar, Makita reste les marques ultra qualitatives

Envie de (re)concevoir votre jardin ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Mon Jardin’
Découvrez dans notre magazine gratuit des idées inspirantes et des conseils précieux pour profiter au maximum de votre jardin et de votre terrasse.

Besoin d’un abri de jardin ? Recevez des offres gratuites de professionnels !
Choisissez parmi différents styles et matériaux, et comparez dès aujourd’hui des offres sans engagement.
Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.
Lire aussi

5 conseils pour préparer votre jardin pour l'hiver
L'automne approche. Découvrez comment préparer votre jardin pour l'hiver avec une dernière tonte, la protection des plantes et des astuces de taille.
L'article en entier
Rendez votre jardin à l'épreuve du futur avec ces 5 conseils
Un jardin respectueux du climat ? Voici quelques conseils pour rendre votre jardin prêt pour le futur.
L'article en entier
Pas de jardin ? Avec ces 5 astuces, transformez votre balcon ou mini-terrasse en paradis vert
Pas de jardin ? Avec ces 5 idées malines et cosy, transformez votre balcon ou mini-terrasse en un petit paradis vert plein de charme.
L'article en entierSavez-vous répondre à ces questions ?
Notre boîte à outils
Demandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation
DemanderVous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit
ChercherVous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.
Posez votre questionNotre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.
Chercher