Air conditionner de marque BULEX
Bonjour,
Je pose la question ,a savoir si il y a des commentaires sur le matériel ai conditionner de marque Bulex ,qui semble moins chère.
Qui pourra m'informer
Salutations
Air conditionner de marque BULEX
Bonjour,
Je pose la question ,a savoir si il y a des commentaires sur le matériel ai conditionner de marque Bulex ,qui semble moins chère.
Qui pourra m'informer
Salutations
Bjr,
j'ai deux notifications de réponses de "Orville", pas d'acces a la réponse ??

Du chauffage jusqu’à la ventilation. Découvrez tout ce que vous devez savoir sur l’énergie dans notre magazine gratuit
Ces dernières années, les possibilités se sont considérablement développées, ce qui rend le choix d’autant plus difficile. Grâce à ce magazine, nous sommes ravis de vous mettre sur la bonne voie.
Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.
.png?w=760&auto=format&ar=4%3A3&fit=crop&crop=faces%2Cfocalpoint&corner-radius=10&mask=corners&lossless=true&s=f2f055a9889d02201753102e6df47725)
La nouvelle réglementation sur les gaz fluorés s'accompagne de nouveaux réfrigérants. Mais quel est le meilleur réfrigérant pour votre pompe à chaleur ?
L'article en entier.png?w=760&auto=format&ar=4%3A3&fit=crop&crop=faces%2Cfocalpoint&corner-radius=10&mask=corners&lossless=true&s=f877929748c7482795810b87e2be756c)
Comment empêcher la chaleur d’entrer pendant les journées chaudes ? Découvrez 10 conseils pratiques pour garder votre maison fraîche au quotidien.
L'article en entier
Quelle température idéale pour un chauffage au sol ? Quelle est son inertie ? Qu'en est-il de la température nocturne ou en cas d’absence ?
L'article en entierDemandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation
DemanderVous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit
ChercherVous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.
Posez votre questionNotre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.
Chercher