Devis pour des travaux dans une maison

2

Devis pour des travaux dans une maison

Mimich
Mimich
#Budget · il y a 7 ans
Bonjour, Dans le devis que nous avons signé avec l'entrepreneur, il nous fait une estimation pour une cuisine équipée d'une valeur de 20.000 euros, lorsque je demande au cuisiniste le prix final de la cuisine que nous avons choisi, il me dit qu'elle coûte 22.500 euros (je ne connais aucun prix des éléments car je n'ai pas vu la facture) comment savoir si il n'a pas gonflé la facture et si le prix est réel ( ils sont amis et travaillent toujours ensemble) et a t'il le droit de nous réclamer les 2500 euros en plus ? Autre chose, nous allons installé une balustrade en verre sécurit, lorsque je demande au placeur le prix, il me dit qu'il l'a transmis à l'entrepreneur, voilà, je n'ai aucune facture de tout ce que nous installons dans les travaux que nous faisons dans notre maison.

Tous les commentaires

0
Comparix Travaux
Comparix Travaux
0 6 Autre professionnel
il y a 7 ans

Monsieur,

Entreprise Comparix, 

Société de courtage en travaux ,

Notre réseau comporte 70 entreprises contrôlées sur le passé, leurs capitaux, assurance et accès à la profession,

Sur base de nos photos, mesures et plans, nous vous fournissons tous les devis reçus des entreprises disponible, nous contrôlons également la liste des matériaux car il est parfois préférable de commander soi-même à 21 % que à 6% avec de soit disant ristourne !

Pour plus d informations contactez nous de  8h à 17h au 0488100086,

Ou sur comparixrenovation@hotmail.com ,

Devis gratuit.

Cordialement.

Vous construisez une nouvelle maison ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Ma Construction’

Vous construisez une nouvelle maison ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Ma Construction’

Vous construisez ? Un sacré projet, avec beaucoup de choses auxquelles penser ! Nous sommes ravis de vous accompagner dans ce projet grâce à notre magazine gratuit ‘Ma Construction’.

Commandez

Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Lire aussi

Votre maison est-elle suffisamment assurée ?

Votre maison est-elle suffisamment assurée ?

Vous planifiez des travaux chez vous ? Pensez à ajuster votre assurance incendie. Vous ne risquerez ainsi pas de voir votre maison sous-assurée.

L'article en entier

Les primes RENOLUTION à nouveau disponibles dans la Région de Bruxelles-Capitale

Les primes RENOLUTION à nouveau disponibles dans la Région de Bruxelles-Capitale

Depuis le 7 novembre 2024, ceux qui ont rénové leur logement dans la Région de Bruxelles-Capitale peuvent à nouveau demander les primes RENOLUTION.

L'article en entier

Économiser sur votre rénovation grâce aux primes : découvrez les travaux éligibles

Économiser sur votre rénovation grâce aux primes : découvrez les travaux éligibles

Rénover votre maison ou améliorer son efficacité énergétique ? Découvrez les économies que vous pouvez réaliser grâce aux primes de rénovation.

L'article en entier

Savez-vous répondre à ces questions ?

Notre boîte à outils
Demander des offres

Demandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation

Demander
Primes et subsides

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit

Chercher
Magazines

Construire ou rénover ? Commandez votre magazine gratuit !

Demander
Forum

Vous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.

Posez votre question
Question & réponse

Notre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.

Chercher