2

Scie à ruban quelle marque et modèle

mikaD
mikaD
#Aménagement et finitions · il y a 7 ans

Bonjour 

Je souhaiterais faire l'acquisition d'une scie à ruban mais je suis pas un expert. Et vu l'investissement je voudrais savoir si y a de marques et modèles à éviter. 
Je vais en faire une utilisation modérée dans le sens où je vais pas mal l'utiliser (si pas d'intérêt) d'acheter ça mais je suis pas un professionnel

Tous les commentaires

0
mikaD
mikaD
0 2 Autre professionnel
il y a 7 ans

Bon si cela peu aider des gens j'ai fini par porter mon chois sur une scie à ruban Sidamo après avoir demandé conseil auprès de lamescieruban et de Outillage2000

0
Kaviav
Kaviav
0 6
il y a 8 mois

Salut

Pour un usage modéré mais pas professionnel, il vaut mieux éviter les modèles bas de gamme qui manquent de précision et de robustesse. Certaines marques d'entrée de gamme comme Einhell ou Scheppach ont des modèles accessibles, mais avec des finitions parfois légères et des réglages imprécis.

Les marques plus fiables pour un bon rapport qualité/prix sont . Pour un investissement durable, sont d'excellentes options, mais plus chères.

Tu comptes surtout couper du bois massif, du contreplaqué ou d'autres matériaux ?

Besoin de travaux de peinture professionnels ? Recevez des offres gratuites !

Besoin de travaux de peinture professionnels ? Recevez des offres gratuites !

Faites réaliser vos travaux de peinture par de vrais professionnels. Comparez des offres sans engagement et gratuitement.

Demander des offres

Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Lire aussi

Réaménager la maison après le départ des enfants : les conseils de Bart Appeltans pour les nids vides

Réaménager la maison après le départ des enfants : les conseils de Bart Appeltans pour les nids vides

Transformez votre nid vide grâce aux conseils de l'architecte d'intérieur Bart Appeltans et découvrez ses idées pour l'espace libéré dans la maison.

L'article en entier

Une nouvelle saison, une nouvelle couche de peinture : 4 conseils pour peindre vos murs

Une nouvelle saison, une nouvelle couche de peinture : 4 conseils pour peindre vos murs

Vous rêvez de plus de couleurs dans votre intérieur ? Alors, sortez votre pinceau et votre rouleau du placard !

L'article en entier

Aménagement d'une chambre d'enfant : conseils pour un espace parfaitement adapté

Aménagement d'une chambre d'enfant : conseils pour un espace parfaitement adapté

Chambre, salle de jeu, bureau… Comment aménager l’espace idéal pour vos enfants ? Voici des conseils pour l'aménagement d'une chambre d'enfant.

L'article en entier

Savez-vous répondre à ces questions ?

Notre boîte à outils
Demander des offres

Demandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation

Demander
Primes et subsides

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit

Chercher
Magazines

Construire ou rénover ? Commandez votre magazine gratuit !

Demander
Forum

Vous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.

Posez votre question
Question & réponse

Notre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.

Chercher