2

Scie à ruban quelle marque et modèle

mikaD
mikaD
#Aménagement et finitions · il y a 7 ans

Bonjour 

Je souhaiterais faire l'acquisition d'une scie à ruban mais je suis pas un expert. Et vu l'investissement je voudrais savoir si y a de marques et modèles à éviter. 
Je vais en faire une utilisation modérée dans le sens où je vais pas mal l'utiliser (si pas d'intérêt) d'acheter ça mais je suis pas un professionnel

Tous les commentaires

0
mikaD
mikaD
0 2 Autre professionnel
il y a 7 ans

Bon si cela peu aider des gens j'ai fini par porter mon chois sur une scie à ruban Sidamo après avoir demandé conseil auprès de lamescieruban et de Outillage2000

0
Kaviav
Kaviav
0 6
il y a 8 mois

Salut

Pour un usage modéré mais pas professionnel, il vaut mieux éviter les modèles bas de gamme qui manquent de précision et de robustesse. Certaines marques d'entrée de gamme comme Einhell ou Scheppach ont des modèles accessibles, mais avec des finitions parfois légères et des réglages imprécis.

Les marques plus fiables pour un bon rapport qualité/prix sont . Pour un investissement durable, sont d'excellentes options, mais plus chères.

Tu comptes surtout couper du bois massif, du contreplaqué ou d'autres matériaux ?

Besoin de travaux de peinture professionnels ? Recevez des offres gratuites !

Besoin de travaux de peinture professionnels ? Recevez des offres gratuites !

Faites réaliser vos travaux de peinture par de vrais professionnels. Comparez des offres sans engagement et gratuitement.

Demander des offres

Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Lire aussi

Réaménager la maison après le départ des enfants : les conseils de Bart Appeltans pour les nids vides

Réaménager la maison après le départ des enfants : les conseils de Bart Appeltans pour les nids vides

Transformez votre nid vide grâce aux conseils de l'architecte d'intérieur Bart Appeltans et découvrez ses idées pour l'espace libéré dans la maison.