Panneau posé entre deux jardins
Tous les commentaires
Bonjour,
Le remercier, ça ne vous à rien couté, ça ne demande pas d'entretine, vous ne devez rien faire et vous avez la tranquilité...et vous ne perdez pas de place chez vous... C'est un beau cadeau!
BONJOUR !
A priori c’est bizarre mais votre question est trop vague.Il doit y avoir 1 règlement qui encadre les clôtures entre parcelles. Précisez !

Envie de (re)concevoir votre jardin ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Mon Jardin’
Découvrez dans notre magazine gratuit des idées inspirantes et des conseils précieux pour profiter au maximum de votre jardin et de votre terrasse.
Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.
Lire aussi
.jpg?w=760&auto=format&ar=4%3A3&fit=crop&crop=faces%2Cfocalpoint&corner-radius=10&mask=corners&lossless=true&s=995a128e0d537c602d259521954fd1d4)
Idées astucieuses pour aménager votre jardin : conseils pour tous les formats et budgets
Vous allez aménager votre jardin ? Découvrez quelques astuces pour des jardins petits, grands, étroits ou larges et des conseils budgétaires.
L'article en entier
Scarifier en septembre : plan étape par étape pour une pelouse dense et sans mousse
Scarifiez votre pelouse en septembre : pourquoi, comment et nos astuces pour un gazon fort avant l’hiver.
L'article en entier
Puis-je couper un arbre dans mon jardin ?
Couper un arbre dans votre jardin ? Découvrez ce qui est autorisé, quelles sont les règles en matière de permis et quelles sont les sanctions.
L'article en entierSavez-vous répondre à ces questions ?
Notre boîte à outils
Demandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation
DemanderVous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit
ChercherVous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.
Posez votre questionNotre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.
Chercher