Traitement de mes planches de rives

2

Traitement de mes planches de rives

mikaD
mikaD
#Murs · il y a 7 ans

Bonjour

Je suis à la recherche d'un bon produit pour traiter mes planches de rives car il faut que je les lasures à nouveau et c'est tellement pénible que j'aimerais trouver un produit efficace au moins 5 ans.
Attention je ne fais nullement confiance aux produits de grandes surfaces et leur sous disant garanties 8 ans... j'en ai fait les frais. Si vous avez des idées je prends

Tous les commentaires

0
mikaD
mikaD
0 2 Autre professionnel
il y a 7 ans

Est ce que les produits de traitement du bois et surtout les vitrificateurs pour parquets vous semble des produtis de qualité ?
https://www.produits-traitement-bois.com/

Merci par avance pour vos réponses

Demandez maintenant des offres sans engagement pour votre façade

Demandez maintenant des offres sans engagement pour votre façade

De la finition moderne à la rénovation classique : demandez gratuitement et sans obligation des offres pour des travaux de façade près de chez vous.

Demander des offres

Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Lire aussi

Que fait l'assurance incendie en cas de dégât des eaux : l'expert explique

Que fait l'assurance incendie en cas de dégât des eaux : l'expert explique

Que fait l'assurance incendie en cas de dégâts des eaux ? C'est ce qu'explique Barbara Van Speybroeck, experte en assurances chez Assuralia.

L'article en entier

Attention à l’humidité entre octobre et mars : les conseils d’un expert

Attention à l’humidité entre octobre et mars : les conseils d’un expert

Les fortes pluies et l’humidité favorisent les problèmes d’humidité. L’expert Michel Jans explique comment les prévenir efficacement.

L'article en entier

Bardage de façade trespa : pour un mur extérieur élégant, durable et épuré

Bardage de façade trespa : pour un mur extérieur élégant, durable et épuré

Découvrez tout sur le bardage de façade trespa : avantages, prix, couleurs, entretien et comparaison avec d'autres matériaux.

L'article en entier

Notre boîte à outils
Demander des offres

Demandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation

Demander
Primes et subsides

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit

Chercher
Magazines

Construire ou rénover ? Commandez votre magazine gratuit !

Demander
Forum

Vous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.

Posez votre question
Question & réponse

Notre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.

Chercher