Traitement de mes planches de rives

2

Traitement de mes planches de rives

mikaD
mikaD
#Murs · il y a 6 ans

Bonjour

Je suis à la recherche d'un bon produit pour traiter mes planches de rives car il faut que je les lasures à nouveau et c'est tellement pénible que j'aimerais trouver un produit efficace au moins 5 ans.
Attention je ne fais nullement confiance aux produits de grandes surfaces et leur sous disant garanties 8 ans... j'en ai fait les frais. Si vous avez des idées je prends

Tous les commentaires

0
mikaD
mikaD
0 2 Autre professionnel
il y a 6 ans

Est ce que les produits de traitement du bois et surtout les vitrificateurs pour parquets vous semble des produtis de qualité ?
https://www.produits-traitement-bois.com/

Merci par avance pour vos réponses

Vous rénovez votre maison ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Ma Rénovation’

Vous rénovez votre maison ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Ma Rénovation’

Quel que soit votre objectif, vous trouverez de nombreux outils, conseils et inspirations pour orienter votre projet de rénovation dans la bonne direction dans notre magazine ‘Ma Rénovation’.

Commandez

Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Lire aussi

Panneaux de façade : tout ce qu’il faut savoir sur les types, prix et installation

Panneaux de façade : tout ce qu’il faut savoir sur les types, prix et installation

Découvrez tout sur les panneaux de façade : types, prix, isolation, entretien et conseils. Faites le meilleur choix pour votre maison.

L'article en entier

Lutter contre l'humidité dans la chambre : méthodes et coûts

Lutter contre l'humidité dans la chambre : méthodes et coûts

De l’humidité dans votre chambre ? Découvrez les causes, les solutions et des conseils pour éliminer efficacement les moisissures et les murs humides.

L'article en entier

Maçonner une façade : conseils pratiques pour une façade de caractère

Maçonner une façade : conseils pratiques pour une façade de caractère

Découvrez comment maçonner une façade : matériaux, coûts, faire soi-même ou faire appel à un professionnel et conseils d’entretien pour une façade durable.

L'article en entier

Notre boîte à outils
Demander des offres

Demandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation

Demander
Primes et subsides

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit

Chercher
Magazines

Construire ou rénover ? Commandez votre magazine gratuit !

Demander
Forum

Vous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.

Posez votre question
Question & réponse

Notre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.

Chercher