2

CADASTRE GARAGE 39m²

Yonyon
Yonyon
#Réglementation · il y a 6 ans

Bonjour,

En accord avec l'urbanisme de ma commune, j'ai remplacé un ancien grand chalet de +/- 30 ans par un nouveau en construction dure et toit plat d'une surface de 39m², ce garage n'est pas relié a la maison d'habitation. Je reçois une révaluation du cadatre de ma maison et cela suite a ce garage. Est-ce normal ?

Bien merci

https://livios-images.imgix.net/livios/forum/messages/51940/20180510174221-2.jpg?auto=format&fit=crop&crop=faces%2Cfocalpoint&lossless=true&corner-radius=10&mask=corners&s=9516e3a5292490c09f899552e5e8bbf5

Tous les commentaires

0
HARDY
HARDY
21 96 Architecte
il y a 6 ans

Bonjour,

Une modification dûment répertoriée auprès du cadastre entraîne presque toujours une révision du revenu cadastral du bien.

Il vous est possible d'introduire une réclamation et vous exposerez vos arguments, éventuellement lors d'une visite avec le fonctionnaire "réviseur". Soyez convaincant !

Bien à vous.

Vous construisez une nouvelle maison ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Ma Construction’

Vous construisez une nouvelle maison ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Ma Construction’

Vous construisez ? Un sacré projet, avec beaucoup de choses auxquelles penser ! Nous sommes ravis de vous accompagner dans ce projet grâce à notre magazine gratuit ‘Ma Construction’.

Commandez

Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Lire aussi

Que faire avec les sols pollués après la date limite du Fonds Promaz ?

Que faire avec les sols pollués après la date limite du Fonds Promaz ?

La date limite pour s'inscrire au Fonds Promaz pour une aide à l'assainissement des sols est fixée au 28 février 2025. Mais après cette date ?

L'article en entier

Qu'est-ce qui change dans le domaine de l'énergie en 2025 ?

Qu'est-ce qui change dans le domaine de l'énergie en 2025 ?

Énergie 2025 : tarification dynamique, panneaux solaires portables autorisés et nouveautés sur le compteur numérique

L'article en entier

Pourquoi y a-t-il moins de fournisseurs d'énergie en Wallonie qu'en Flandre ?

Pourquoi y a-t-il moins de fournisseurs d'énergie en Wallonie qu'en Flandre ?

Il y a un nouveau fournisseur d'énergie en Wallonie. Un expert explique pourquoi la Wallonie compte beaucoup moins de fournisseurs que la Flandre.

L'article en entier

Savez-vous répondre à ces questions ?

Notre boîte à outils
Demander des offres

Demandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation

Demander
Primes et subsides

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit

Chercher
Magazines

Construire ou rénover ? Commandez votre magazine gratuit !

Demander
Forum

Vous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.

Posez votre question
Question & réponse

Notre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.

Chercher