2

CADASTRE GARAGE 39m²

Yonyon
Yonyon
#Réglementation · il y a 6 ans

Bonjour,

En accord avec l'urbanisme de ma commune, j'ai remplacé un ancien grand chalet de +/- 30 ans par un nouveau en construction dure et toit plat d'une surface de 39m², ce garage n'est pas relié a la maison d'habitation. Je reçois une révaluation du cadatre de ma maison et cela suite a ce garage. Est-ce normal ?

Bien merci

https://livios-images.imgix.net/livios/forum/messages/51940/20180510174221-2.jpg?auto=format&fit=crop&crop=faces%2Cfocalpoint&lossless=true&corner-radius=10&mask=corners&s=9516e3a5292490c09f899552e5e8bbf5

Tous les commentaires

0
HARDY
HARDY
21 96 Architecte
il y a 6 ans

Bonjour,

Une modification dûment répertoriée auprès du cadastre entraîne presque toujours une révision du revenu cadastral du bien.

Il vous est possible d'introduire une réclamation et vous exposerez vos arguments, éventuellement lors d'une visite avec le fonctionnaire "réviseur". Soyez convaincant !

Bien à vous.

Vous rénovez votre maison ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Ma Rénovation’

Vous rénovez votre maison ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Ma Rénovation’

Quel que soit votre objectif, vous trouverez de nombreux outils, conseils et inspirations pour orienter votre projet de rénovation dans la bonne direction dans notre magazine ‘Ma Rénovation’.

Commandez

Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Lire aussi

Les panneaux solaires plug and play très prisés, mais souvent non déclarés

Les panneaux solaires plug and play très prisés, mais souvent non déclarés

Les panneaux solaires plug and play rencontrent un grand succès, mais n’oubliez pas de les déclarer. Ne pas le faire peut entraîner des pannes électriques.

L'article en entier

Synergrid assouplit la réglementation et facilite l’installation des batteries avec prise

Synergrid assouplit la réglementation et facilite l’installation des batteries avec prise

Depuis la mi-octobre, installer une batterie avec prise est plus simple. Dirk Van Evercooren explique pourquoi un électricien n’est plus nécessaire.

L'article en entier

Besoin de la voie publique pour vos travaux ? Voici les règles à respecter

Besoin de la voie publique pour vos travaux ? Voici les règles à respecter

Dans le cadre de vos travaux, il vous faudra peut-être utiliser la voie publique pour y placer un conteneur, un échafaudage... Voici les règles à respecter.

L'article en entier

Savez-vous répondre à ces questions ?

Notre boîte à outils
Demander des offres

Demandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation

Demander
Primes et subsides

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit

Chercher
Magazines

Construire ou rénover ? Commandez votre magazine gratuit !

Demander
Forum

Vous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.

Posez votre question
Question & réponse

Notre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.

Chercher