Chaudière à gaz
D'après le commercial de la société avec qui je vais faire la nouvelle construction, il est devenu interdit de placer sa chaudière dans le garage par soucis d'isolation, cela est il vrai ?
Chaudière à gaz
D'après le commercial de la société avec qui je vais faire la nouvelle construction, il est devenu interdit de placer sa chaudière dans le garage par soucis d'isolation, cela est il vrai ?
Bonjour,
Non monsieur généralement elle se place dans une cave une buanderie ou un garage.
Bien à vous
Rien ne vous interdit cette pose dès lors que vous savez passer la ventouse dehors. Ce n'est pas judicieux thermiquement car vous allez perdre la chaleur rayonnante de la machine, mais il arrive qu'il n'y ait d'autre choix. Je pense que ce n'est pas question d'interdiction mais une question de pratique tout simplement.
Vous aurez plus d'infos sur https://www.chauffage-clim.com/
Bonjour,
Je suis du même avis que #fiti. Il s'agit effectivement d'une question de pratique. C'est comme si vous choisissez de placer votre chaudière au milieu de votre salon ou votre salle à manger. Cela n'est pas interdit, mais ce n'est pas très pratique. Il reste alors à trouver un endroit discret bien isolé dans votre demeure. Cependant, il faudrait également veiller à la mettre dans un endroit facile d'accès pour simplifier les entretiens. Et si possible, l'isoler l'accès avec une porte bien sécurisée pour empêcher les enfants d'y accéder.

Vous construisez une nouvelle maison ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Ma Construction’
Vous construisez ? Un sacré projet, avec beaucoup de choses auxquelles penser ! Nous sommes ravis de vous accompagner dans ce projet grâce à notre magazine gratuit ‘Ma Construction’.
Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Faire appel à une entreprise de clé sur porte ? Le principal avantage : vous connaissez précisément ce que votre nouvelle habitation va coûter.
L'article en entier
Vous envisagez de transformer votre maison en habitat kangourou ou en maison de soins ? Alors, il y a quelques éléments dont vous devriez déjà tenir compte.
L'article en entier.jpg?w=760&auto=format&ar=4%3A3&fit=crop&crop=faces%2Cfocalpoint&corner-radius=10&mask=corners&lossless=true&s=5165aec708dc61c275a53b885dbad227)
Construire avec une société de clé sur porte, c’est faire appel à une société qui construit une habitation prête à vivre. Découvrez les avantages.
L'article en entierDemandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation
DemanderVous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit
ChercherVous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.
Posez votre questionNotre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.
Chercher