Bouteille d'eau reutilisable dans le jardin

3

Bouteille d'eau reutilisable dans le jardin

robert2k4
robert2k4
#Jardin · il y a 6 ans

Bonjour,

je souhaite modifier mes comportements de consommation qui impact indirectement les objets que j'entreprose dans mon jardin. En effet, si je prends mes bouteilles d'eau en plastique, je les reutilises pour mon jardin. Mais au dela d'un point de vue ecologique je recupére l'eau dedans mais des particules de plastique vont forcément se retouver dans les terres et donc dans mes legumes. Je suis peut etre un peu exterme, mais je souhaite avoir des retours d'experience sur vos objets pour recueillir l'eau.

Merci 

Tous les commentaires

0
JessOrchid
JessOrchid
1 15 Autre particulier
il y a 6 ans
C'est une excellente question. Quoi que nous fassions, il y a toujours une certaine forme ou une autre de pollution ! Je n'avais pas pensé à la problématique, mais je suppose que compte tenu du temps nécessaire pour un recyclage naturel du plastique de mes bouteiiles de limonade, je suppose que ce n'est probablement pas en un été que nous retrouverons des particules dans la terre. Il faut peut-être raisonner en bilan positif
0
Mksbon
Mksbon
0 2 Autre particulier
il y a 6 ans

Prêt d'investissement entre particulier sérieux 
 Nous sommes à la recherche des personnes fiables ayant des projets rentables allant de 500.000 jusqu'à 1.000.000.000 d'Euros sous la main, avec qui nous pourrions travailler dans la transparence et investir dans la réalisation de leur projet quelque soit le domaine d'activité. Toute personne intéressée par la présente offre doit se déplacer pour des raisons de transparence et pour la signature d'un protocole d'accord avant tout décaissement de fonds.
Notez: Au cas où vous aurez besoin de financement pour votre propre projet ou un prêt Individuel, nous sommes disposés à vous apporter notre soutien. Ecrivez seulement à notre adresse.
Adresse du bureau: 

https://livios-images.imgix.net/livios/forum/messages/56155/5ebd243f.jpg?auto=format&fit=crop&crop=faces%2Cfocalpoint&lossless=true&corner-radius=10&mask=corners&s=2f608063a64946db5a4c5a0a70259824
Envie de (re)concevoir votre jardin ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Mon Jardin’

Envie de (re)concevoir votre jardin ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Mon Jardin’

Découvrez dans notre magazine gratuit des idées inspirantes et des conseils précieux pour profiter au maximum de votre jardin et de votre terrasse.

Commandez

Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Lire aussi

Plus de nids de fourmis dans votre pelouse : que faire

Plus de nids de fourmis dans votre pelouse : que faire

La sécheresse entraîne des nids de fourmis dans votre pelouse. Découvrez pourquoi cela arrive et les mesures à adopter.

L'article en entier

Passez à l'action : préparez votre jardin pour l’été en un week-end !

Passez à l'action : préparez votre jardin pour l’été en un week-end !

Semez, taillez, plantez et nettoyez : préparez votre jardin pour l’été avec notre checklist pratique !

L'article en entier

Du compost pour un sol fertile : améliorez la terre de votre jardin

Du compost pour un sol fertile : améliorez la terre de votre jardin

Un sol de qualité est la base de tout jardin. Vous souhaitez l’enrichir ? Optez pour le compost ! Voici quelques conseils.

L'article en entier

Savez-vous répondre à ces questions ?

Notre boîte à outils
Demander des offres

Demandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation

Demander
Primes et subsides

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit

Chercher
Magazines

Construire ou rénover ? Commandez votre magazine gratuit !

Demander
Forum

Vous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.

Posez votre question
Question & réponse

Notre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.

Chercher