Cherche maison ou appartement a renover
Tous les commentaires
Hello Navix
Je suis certificateur PEB et je visite des maisons à rénover chaque semaine.
Le tout est de savoir où vous souhaitez trouver des maisons et à quel prix ?
J'ai souvent des petits maisons à moins de 100.000 euros qui cherchent des acquéreurs.
Dites moi dans quel coin vous cherchez et pour quel budget (+ budget rénovation si vous savez)
Bonjour,
Je vie actuellement en rénovant et et en revendant des biens.
Cette activité est loin d'être un calme plat mais peut être plutôt rémunératrice.
Elle est très compliquée au début, surtout le temps de bien s'équiper, mais au fil des années et des équipements cela devient bien plus simple.
Dernièrement je me suis équipé d'un lève plaque et le fait de poser des plafond est devenu une partie de plaisir.
Bonjour,
Où en êtes vous avec vos projets de rénovation ? Vous avez pu trouver des addresses utiles ? Cherchez-vous des maisons ou des appartements ? Je pense que cette addresse https://appartement-vendre.fr/10-appartement-a-vendre vous sera certainement utile pour trouver ce que vous voulez.
Bonjour à tous,
Sujet passionnant que la rénovation, je m’y intéresse aussi de près.
Pour Navix, en plus des adresses de biens à rénover, je te conseille de ne pas négliger la question du bail, surtout si tu envisages de passer par une location avec option d’achat ou une occupation temporaire pendant les travaux. Parfois, certains propriétaires acceptent de louer un bien à rénover à un tarif avantageux, le temps que tu réalises les travaux, avec un bail facile adapté à la situation (style bail précaire ou bail de chantier). C’est une manière assez maline de démarrer un projet quand on n’a pas tout le budget d’un coup.
Sinon, pour la recherche pure, en plus des sites classiques, tu peux aussi consulter les ventes de biens saisis ou publics, souvent oubliées mais pleines d’opportunités.
Bon courage à tous les rénovateurs en herbe ou confirmés !

Vous construisez une nouvelle maison ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Ma Construction’
Vous construisez ? Un sacré projet, avec beaucoup de choses auxquelles penser ! Nous sommes ravis de vous accompagner dans ce projet grâce à notre magazine gratuit ‘Ma Construction’.

Vous rénovez votre maison ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Ma Rénovation’
Quel que soit votre objectif, vous trouverez de nombreux outils, conseils et inspirations pour orienter votre projet de rénovation dans la bonne direction dans notre magazine ‘Ma Rénovation’.
Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.
Lire aussi

Augmentez la valeur de votre appartement avec ces conseils essentiels
Vous pouvez augmenter la valeur de votre appartement. Découvrez ce qui influence la valeur et quelles interventions vous pouvez réaliser vous-même.
L'article en entier
Agent d'achat Dieter : « On ne trouve pas de biens du portefeuille fermé sur les sites d'annonces »
Un agent d'achat peut vous aider à trouver la maison de vos rêves dans le respect de votre budget. Découvrez les avantages et tarifs de ce service.
L'article en entier
Acheter une maison en 2025 : quels sont les changements ?
Depuis le 1er janvier 2025, acheter une maison est devenu moins cher. La Wallonie ajuste les droits d'enregistrement et Bruxelles prévoit de faire de même.
L'article en entierSavez-vous répondre à ces questions ?
Notre boîte à outils
Demandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation
DemanderVous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit
ChercherVous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.
Posez votre questionNotre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.
Chercher