Je recherche un bon soft si possible gratuit pour effectuer les plans techniques de ma maison.
Je recherche un bon soft si possible gratuit pour effectuer les plans techniques de ma maison.
Hello
Vous pouvez aller sur https://kozikaza.com
c'est avec ce logiciel en ligne gratuit que j'ai fait tous mes plans de ma maison pour la rénover
vous pouvez voir des exemples de plans ici
http://www.renover.tv/objectifs-projet-de-renovation-d-une-maison-ancienne/
Merci pour votre réponse. Toutefois, je remarque que l’évaluation est de 1,5 sur 5.
Pas terrible comme avis. Vous n’avez pas eu de problème. Je dois récupérer les plans de l’architecte ou les redessiner et réaliser les installations techniques. Eau, chauffage, électricité, domotic etc...
genet.bm1983, vous n'avez rien à faire sur ce fil. Déguerpissez ! Merci !
Il y a aussi Sketchup mais l'usage demande un peu de temps voire une formation...Sinon, c'est vraiment très bien !

Vous construisez une nouvelle maison ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Ma Construction’
Vous construisez ? Un sacré projet, avec beaucoup de choses auxquelles penser ! Nous sommes ravis de vous accompagner dans ce projet grâce à notre magazine gratuit ‘Ma Construction’.

Vous rénovez votre maison ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Ma Rénovation’
Quel que soit votre objectif, vous trouverez de nombreux outils, conseils et inspirations pour orienter votre projet de rénovation dans la bonne direction dans notre magazine ‘Ma Rénovation’.
Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Parmi les nombreuses sociétés de clé sur porte, comment choisir celle qui répondra au mieux à vos attentes ? Nous vous aidons à choisir !
L'article en entier
La cuisine de Thibaud et Sophie ne répond plus aux goûts actuels. Trois architectes d'intérieur ont fait une proposition pour une nouvelle cuisine.
L'article en entier
Quelle quantité de lumière faut-il ? Un expert en éclairage donne des conseils sur l'éclairage, les normes et l'utilisation dans chaque pièce.
L'article en entierDemandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation
DemanderVous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit
ChercherVous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.
Posez votre questionNotre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.
Chercher