Peut-on placer une natte de désolidarisation (prévue pour l'intérieur à la base) à l'extérieur?
Bonjour, mon carreleur a placé une natte de désolidarisation (marque Blanke permat) sur une chape extérieure, pensez-vous que celle-ci jouera son rôle et si pas, dois-je l'enlever ou puis-je la laisser en-dessous mon carrelage de 20 mm d'épaisseur?
A la base, je voulais placer une natte orange (Ditra) mais il est venu avec la natte bleue Blanke Permat. J'ai remarqué par hasard en regardant dans le livret d'instruction que cette natte est prévue uniquement pour l'intérieur. Selon lui, il n'y aucun problème.
J'ai téléphoné à un magasin de matériaux et le vendeur me dit que ça ne risque rien mais que la natte n'a aucune utilité pour une terrasse comme la mienne. Ce genre de natte est prévue pour mettre sur un plancher dans une pièce en hauteur ou sur une terrasse avec garage en-dessous.
De plus, la natte est placée depuis quelques jours sur toute la chape mais il n'y a qu'une ligne de carrelage qui a été placée car il pleut et donc, chantier en stop. Est-ce que la pluie risque d’abîmer la natte??