La toiture que je dois isoler n'a pas de sous toiture .

1

La toiture que je dois isoler n'a pas de sous toiture .

locoro
locoro
#Toiture · il y a 5 ans

Je désire isoler la toiture ,toiture traditionnelle ,chevrons ,lattes ,ardoises .comment isoler pratiquement ,je pensais polyuréthane à cellules fermées  contre les chevrons et éviter de poser un pare vapeur .

Eventuellement une isolation projetée entre les chevrons de polyuréthane contre les ardoises ?

Que faire ?

Merci

Tous les commentaires

Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Lire aussi

Toit en bois : revêtement ou structure ? Ce qu’il faut savoir

Toit en bois : revêtement ou structure ? Ce qu’il faut savoir

Allez-vous opter pour un revêtement en bois ou une structure de toit en bois ? Découvrez quelles essences de bois choisir, leurs avantages et prix.

L'article en entier

Démousser votre toit : conseils pour éliminer la mousse efficacement

Démousser votre toit : conseils pour éliminer la mousse efficacement

Il existe plusieurs méthodes efficaces pour éliminer la mousse de votre toit et prévenir sa réapparition. Découvrez nos conseils pratiques !

L'article en entier

Envie de nettoyer votre toit ? Suivez nos conseils d'entretien adaptés à chaque type de toiture

Envie de nettoyer votre toit ? Suivez nos conseils d'entretien adaptés à chaque type de toiture

Besoin de nettoyer votre toit ? Découvrez tout sur les méthodes, les prix, les astuces et l'entretien selon le type de couverture et de saleté.

L'article en entier

Notre boîte à outils
Demander des offres

Demandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation

Demander
Primes et subsides

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit

Chercher
Magazines

Construire ou rénover ? Commandez votre magazine gratuit !

Demander
Forum

Vous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.

Posez votre question
Question & réponse

Notre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.

Chercher