4

isolation toiture

locoro
locoro
#Toiture · il y a 5 ans

Je désire isoler la toiture ,toiture traditionnelle ,chevrons ,lattes ,ardoises .comment isoler pratiquement ,je pensais polyuréthane à cellules fermées  contre les chevrons et éviter de poser un pare vapeur .

Eventuellement une isolation projetée entre les chevrons de polyuréthane contre les ardoises ?

Que faire ?

Merci

Tous les commentaires

0
Sinou
Sinou
0 1 Autre particulier
il y a 5 ans

Nous avons fait une isolation avec du PUR 

a éviter si vous ne voulez pas vous retrouver dans un iglou 

0
locoro
locoro
0 1 Autre particulier
il y a 5 ans

Oui merci mais encore?

0
Gillis Expertises
Gillis Expertises
1 2 Autre professionnel
il y a 5 ans

Une isolation projetée est peut être une solution pratique pour "l'installation" mais je crais que au niveau d'aeration de la struction que ceci posera problème. L'humidité venant de l'extérieur ne sait plus s'échapper et riqque de pourrir votre structure.

ing P. Reniers

https://www.gillis-expertises.be/

Vous construisez une nouvelle maison ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Ma Construction’

Vous construisez une nouvelle maison ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Ma Construction’

Vous construisez ? Un sacré projet, avec beaucoup de choses auxquelles penser ! Nous sommes ravis de vous accompagner dans ce projet grâce à notre magazine gratuit ‘Ma Construction’.

Commandez

Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Lire aussi

Un toit solide : faites les bons choix grâce à ces conseils de construction, de rénovation et d’entretien

Un toit solide : faites les bons choix grâce à ces conseils de construction, de rénovation et d’entretien

Un toit solide est essentiel. Comment faire les bons choix ? Découvrez nos conseils pour la structure, le revêtement, la rénovation et l’entretien.

L'article en entier

EPDM comme couverture de toit pour un toit plat : durable et facile à entretenir

EPDM comme couverture de toit pour un toit plat : durable et facile à entretenir

L’EPDM est une solution durable et peu exigeante en entretien pour les toits plats. Types, prix, pose, entretien : on vous dit tout.

L'article en entier

Toit mansardé : guide complet sur ses avantages, prix et conseils

Toit mansardé : guide complet sur ses avantages, prix et conseils

Apportez du caractère à votre maison avec un toit mansardé et profitez de plus d'espace, de style et de confort sous votre toit.

L'article en entier

Notre boîte à outils
Demander des offres

Demandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation

Demander
Primes et subsides

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit

Chercher
Magazines

Construire ou rénover ? Commandez votre magazine gratuit !

Demander
Forum

Vous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.

Posez votre question
Question & réponse

Notre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.

Chercher