3

Citerne eau de pluie - Taux de vidage

Nullissime
Nullissime
#Sanitaire · il y a 5 ans

Dans l'article "Calculez la taille idéale de votre citerne de récupération d’eau de pluie BUILD YOUR HOME 13-09-17" sous "3. Quelle est la taille de votre toit ?", sous "Attention !" , je lis : "Vous devez compter sur un taux de vidage de 5 à 10% sur base annuelle ".

Voudriez-vous m'aider à comprendre ce que signifie "taux de vidage"?

Désolé de ne pas , probablement, avoir trouvé la (sous)rubrique qui convienne.

Tous les commentaires

0
Gillis Expertises
Gillis Expertises
1 2 Autre professionnel
il y a 5 ans· Recevoir des remerciements

Bonjour,

c'est prix pour "entretenir" la citerne, c.à.d. la faire vider nettoyer par un professionel.

Cordialement,

ing . Reniers

Gillis Expertises

https://www.gillis-expertises.be/

0
Nullissime
Nullissime
0 1 Autre particulier
il y a 5 ans

Mon clic sur le bouton "Merci" n'a entrainé aucune réaction de réception.

Dans le doute d'une absence de prise en compte, je poste ici: MERCI. ( par Nullissime)

Du chauffage jusqu’à la ventilation. Découvrez tout ce que vous devez savoir sur l’énergie dans notre magazine gratuit

Du chauffage jusqu’à la ventilation. Découvrez tout ce que vous devez savoir sur l’énergie dans notre magazine gratuit

Ces dernières années, les possibilités se sont considérablement développées, ce qui rend le choix d’autant plus difficile. Grâce à ce magazine, nous sommes ravis de vous mettre sur la bonne voie.

Commandez

Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Lire aussi

Acheter un adoucisseur d’eau ? Fonctionnement, types, prix et conseils pratiques expliqués

Acheter un adoucisseur d’eau ? Fonctionnement, types, prix et conseils pratiques expliqués

Découvrez tout sur l’adoucisseur d’eau : fonctionnement, types, prix, entretien et astuces pour économiser. Trouvez le modèle idéal pour votre habitation.

L'article en entier

Protégez vos canalisations en hiver : plan étape par étape

Protégez vos canalisations en hiver : plan étape par étape

En hiver, il est important de protéger vos canalisations intérieures et extérieures contre le gel. Comment procéder ? Ce plan étape par étape vous aidera.

L'article en entier

Installation sanitaire : les 5 principales erreurs

Installation sanitaire : les 5 principales erreurs

S’occuper de l’installation de ses toilettes, d’un lavabo ou d’une douche ? Voici quelques erreurs à absolument éviter.

L'article en entier

Notre boîte à outils
Demander des offres

Demandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation

Demander
Primes et subsides

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit

Chercher
Magazines

Construire ou rénover ? Commandez votre magazine gratuit !

Demander
Forum

Vous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.

Posez votre question
Question & réponse

Notre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.

Chercher