3

Citerne eau de pluie - Taux de vidage

Nullissime
Nullissime
#Sanitaire · il y a 5 ans

Dans l'article "Calculez la taille idéale de votre citerne de récupération d’eau de pluie BUILD YOUR HOME 13-09-17" sous "3. Quelle est la taille de votre toit ?", sous "Attention !" , je lis : "Vous devez compter sur un taux de vidage de 5 à 10% sur base annuelle ".

Voudriez-vous m'aider à comprendre ce que signifie "taux de vidage"?

Désolé de ne pas , probablement, avoir trouvé la (sous)rubrique qui convienne.

Tous les commentaires

0
Gillis Expertises
Gillis Expertises
1 2 Autre professionnel
il y a 5 ans· Recevoir des remerciements

Bonjour,

c'est prix pour "entretenir" la citerne, c.à.d. la faire vider nettoyer par un professionel.

Cordialement,

ing . Reniers

Gillis Expertises

https://www.gillis-expertises.be/

0
Nullissime
Nullissime
0 1 Autre particulier
il y a 5 ans

Mon clic sur le bouton "Merci" n'a entrainé aucune réaction de réception.

Dans le doute d'une absence de prise en compte, je poste ici: MERCI. ( par Nullissime)

Faire installer un chauffe-eau thermodynamique ? Recevez des offres gratuites !

Faire installer un chauffe-eau thermodynamique ? Recevez des offres gratuites !

Demandez des offres sans engagement pour l’installation de votre chauffe-eau thermodynamique par des experts.

Demander des offres

Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Lire aussi

Chauffez votre eau sanitaire avec un chauffe-eau solaire ou thermodynamique : faites le bon choix

Chauffez votre eau sanitaire avec un chauffe-eau solaire ou thermodynamique : faites le bon choix

Vous hésitez entre un chauffe-eau solaire et un chauffe-eau thermodynamique ? Découvrez leur fonctionnement et leur prix et faites le bon choix.

L'article en entier

Un chauffe-eau instantané au gaz convient-il à votre logement ? Conseils pour l’installation et l’entretien

Un chauffe-eau instantané au gaz convient-il à votre logement ? Conseils pour l’installation et l’entretien

Pourquoi choisir un chauffe-eau instantané au gaz ? Découvrez ses avantages, ses risques, son prix ainsi que les alternatives.

L'article en entier

À la une : comment l'eau grise peut réduire vos factures d'eau

À la une : comment l'eau grise peut réduire vos factures d'eau

Une technologie innovante permet de réutiliser l’eau grise, comme celle de la douche ou du lave-linge, pour réduire vos factures jusqu’à 45 %.

L'article en entier

Notre boîte à outils
Demander des offres

Demandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation

Demander
Primes et subsides

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit

Chercher
Magazines

Construire ou rénover ? Commandez votre magazine gratuit !

Demander
Forum

Vous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.

Posez votre question
Question & réponse

Notre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.

Chercher