Problèmes de rénovation : avis des connaisseurs
Bonjour,
Le mois passé en août 2020 nous avons fait appel à une société de rénovation situé à braine le comte. Rien à été fait convenablement. J'aimerais connaître l'avis des connaisseurs svp. Dites moi ce que vous en pensez.
Rénovation de la salle de bain:
- joints bagnoire ont déjà lâché après première utilisation. Ils ont remis une couche par la suite, mais toujours pareil !
- sur notre demande un mur dans la salle de bain n'a pas été carrelé mais on voulais du gyproc hydrofuge. sur tous les sites on lit que c'était fortement conseilé s'utiliser du gyproc hydrofuge dans toute la salle de bain. ils ont mits du gyproc simple.
- en plus de ça après quelques jours déjà une fissure dans le gyproc.
- et les plaques de gyprocs bouges
- également déjà une tâche de moisissure
- on sent que le le tube de douche n'as pas été installé sur une surface égale.
- certains carrelages du sol sont creux
- on avait aussi fait appel à eux pour une petite réparation dans le plafond du salon ou il y a avait une fissure. Ils ont changé un morceau de gyproc de +-4m2 (métal stud, gyproc, plafonnage). Je supose qu'on a bien été arnaqué avec un prix de 1300 euros en sachant qu'ils ont travaillé grand max 3h dessus? En plus de ça, ça n'as pas bien été fait on voit que le morceau qu'ils ont refait n'est pas égale.
- Ils ont changé toute l'installation d'eau.
Maintenant on vient de remarqué dans notre mur dans la chambre (autre côté salle de bain) est completement trempé. Pour ceci une société de détection de fuite va venir.
- dans une autre pièce le gyproc sur 2 murs à été placé (malgré qu'on avait demandé la rénovation des 4 murs). Le gyproc est pas du tout stable, il bouge.
- svp regarder la photo du muret dans une WC qu'ils ont 'fini'. C'est quand même une blague ça ?
La liste des mécontentements est encore longue mais j'en arrête la.
On est vraiment très déçus des travaux! C'est pas normal que des personnes incompétent on le droit de lancer une société. On a choisi pour eux parmi d'autre malgré leurs devis presque 2 x plus cher parce qu'on pensais qu'ils était très professionel. Au final qu'un beau parleur.
Malgré nos demandes d'arranger les problèmes il trouve des excuses pour pas les faire, mais par contre il nous a envoyé un rappel pour les dernier 1000eur ouvert. Biensur nous allons pas payé ceci car le service n'as pas été livré totalement. Très malheureusement on a déjà payé tous le reste.
Merci beaucoup d'avance