Quelle est la hauteur maximum d'un vide ventilé ?
Bonjour,
Je dois constuire un vide ventilé, quelle hauteur maximale je peux donner à cet espace pour que cela reste considéré tel quel? Merci d'avance.
Quelle est la hauteur maximum d'un vide ventilé ?
Bonjour,
Je dois constuire un vide ventilé, quelle hauteur maximale je peux donner à cet espace pour que cela reste considéré tel quel? Merci d'avance.
Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

L'année 2024 a été la plus pluvieuse jamais enregistrée, entraînant des caves humides. Voici des conseils d'un expert pour traiter une cave humide.
L'article en entier
Vous pouvez rendre votre cave étanche de deux façons : par l'extérieur ou par l'intérieur. Découvrez toutes les méthodes et leur coût.
L'article en entierDemandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation
DemanderVous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit
ChercherVous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.
Posez votre questionNotre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.
Chercher