2

Avis sur douchette

Miranda697
Miranda697
#Sanitaire · il y a 4 ans

Bonjour, 

J'aurais aimé installer une douchette WC dans les toilettes d'un de mes clients qui n'a pas de deuxième sortie d'eau... J'ai trouvé une douchette sur ce site : https://boutiquesanitaire.com/ qui disent que l'on peut relier la sortie d'eau déjà existante des toilettes avec leurs douchettes... Vous en pensez quoi ? 

Merci beaucoup !

Tous les commentaires

0
sdeb
sdeb
6 57 Autre particulier
il y a 4 ans

Je vous conseille d'employer une marque réputée : Geberit. Ils ont des assises de WC avec douchette incorporée (l'eau est chauffée à 37°). Vous aurez la garantie que dans 10 ans vous trouverez encore des pièces. Il ont également le nécessaire pour faire le raccordement entre le robinet d'alimentation actuel et le siège. De plus ils ont l'expertise depuis les années 80.

Peut être acheté chez un grossiste sanitaire (Van Marcke, Facq, Lambrechts, Desco etc...)

Faite une visite sur le site suivant : https://www.geberit.be/produits/innovations/

Du chauffage jusqu’à la ventilation. Découvrez tout ce que vous devez savoir sur l’énergie dans notre magazine gratuit

Du chauffage jusqu’à la ventilation. Découvrez tout ce que vous devez savoir sur l’énergie dans notre magazine gratuit

Ces dernières années, les possibilités se sont considérablement développées, ce qui rend le choix d’autant plus difficile. Grâce à ce magazine, nous sommes ravis de vous mettre sur la bonne voie.

Commandez

Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Lire aussi

Chauffez votre eau sanitaire avec un chauffe-eau solaire ou thermodynamique : faites le bon choix

Chauffez votre eau sanitaire avec un chauffe-eau solaire ou thermodynamique : faites le bon choix

Vous hésitez entre un chauffe-eau solaire et un chauffe-eau thermodynamique ? Découvrez leur fonctionnement et leur prix et faites le bon choix.

L'article en entier

Collecter l'eau de pluie ? La liste de vos options et comment l’utiliser

Collecter l'eau de pluie ? La liste de vos options et comment l’utiliser

Le ciel nous offre de l’eau. Il serait dommage de ne pas en profiter. Découvrez comment collecter l'eau de pluie et comment l’utiliser.

L'article en entier

Citerne d'eau de pluie : fonctionnement, primes et prix

Citerne d'eau de pluie : fonctionnement, primes et prix

Construire ou rénover ? Installer une citerne d’eau de pluie est un choix économique et écologique. Fonctionnement, dimensions, prix… on vous dit tout.

L'article en entier

Notre boîte à outils
Demander des offres

Demandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation

Demander
Primes et subsides

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit

Chercher
Magazines

Construire ou rénover ? Commandez votre magazine gratuit !

Demander
Forum

Vous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.

Posez votre question
Question & réponse

Notre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.

Chercher