3

Toiture / Gouttière /bruit

S B
S B
#Toiture · il y a 13 ans

Bonjour,

Dans ma nouvelle construction, j'ai des chambres monsardées à l'étage. Le problème est quand il pleut, j'entend un bruit

d'écoulement fort dérangeant dans les gouttières.

Pourriez-vous m'aider à déterminer la cause?

Qulle solution faut-il apporter ?

Bien à vous

Tous les commentaires

0
Marc_be
Marc_be
0 2 Autre professionnel
il y a 13 ans

il faut faire la différence avec "gouttières et buses de descentes ", avec le peu d'information que vous donné c'est compliqué de répondre si vous aviez un photo de l'endroit bruyant je pourrais peut-être vous aider car je suis formateur en couverture et zinguerie.

bonne journée

Marc.

0
S B
S B
0 1 Autre particulier
il y a 11 ans

Merci Marc pour votre réaction.

A chaque fois j'entends le bruit je me trouve dans la chambre. En plus de la photo, faut-il vérifier autre chose?

Bien à vous

Vous construisez une nouvelle maison ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Ma Construction’

Vous construisez une nouvelle maison ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Ma Construction’

Vous construisez ? Un sacré projet, avec beaucoup de choses auxquelles penser ! Nous sommes ravis de vous accompagner dans ce projet grâce à notre magazine gratuit ‘Ma Construction’.

Commandez

Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Lire aussi

Poser ou rénover un toit plat ? Découvrez les différentes possibilités

Poser ou rénover un toit plat ? Découvrez les différentes possibilités

Un toit plat pour un style moderne ? Composition, isolation, étanchéité, rénovation et lumière naturelle : l’essentiel en un coup d’œil.

L'article en entier

Un toit en ardoises : quel type d’ardoise convient le mieux à votre style et à votre budget ?

Un toit en ardoises : quel type d’ardoise convient le mieux à votre style et à votre budget ?

Vous envisagez un toit en ardoises ? Découvrez les différents types de matériaux, leurs avantages et inconvénients, ainsi que leurs prix.

L'article en entier

Que coûte une gouttière?

Que coûte une gouttière?

Vous trouverez des gouttières en différents matériaux, chacun présentant des avantages et des inconvénients. Et bien évidemment, un gros impact sur le coût.

L'article en entier

Notre boîte à outils
Demander des offres

Demandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation

Demander
Primes et subsides

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit

Chercher
Magazines

Construire ou rénover ? Commandez votre magazine gratuit !

Demander
Forum

Vous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.

Posez votre question
Question & réponse

Notre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.

Chercher