Renouvellement descentes WC immeuble de 4 appartement à Bruxelles. Je recherche un corps de métier.

1

Renouvellement descentes WC immeuble de 4 appartement à Bruxelles. Je recherche un corps de métier.

Jeano
Jeano
#Sanitaire · il y a 4 ans

Je souhaiterais renouveler le système d'évacuation des décharges de WC dans un immeuble de 1958 comportant 4 appartements. Pouvez-vous me faire part de vos expériences et me recommander une bonne société? Il y a tellement de société de débouchage à Bruxelles que je suis perdu....

Merci d'avance.

Tous les commentaires

Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Lire aussi

Chauffez votre eau sanitaire avec un chauffe-eau solaire ou thermodynamique : faites le bon choix

Chauffez votre eau sanitaire avec un chauffe-eau solaire ou thermodynamique : faites le bon choix

Vous hésitez entre un chauffe-eau solaire et un chauffe-eau thermodynamique ? Découvrez leur fonctionnement et leur prix et faites le bon choix.

L'article en entier

Collecter l'eau de pluie ? La liste de vos options et comment l’utiliser

Collecter l'eau de pluie ? La liste de vos options et comment l’utiliser

Le ciel nous offre de l’eau. Il serait dommage de ne pas en profiter. Découvrez comment collecter l'eau de pluie et comment l’utiliser.

L'article en entier

Citerne d'eau de pluie : fonctionnement, primes et prix

Citerne d'eau de pluie : fonctionnement, primes et prix

Construire ou rénover ? Installer une citerne d’eau de pluie est un choix économique et écologique. Fonctionnement, dimensions, prix… on vous dit tout.

L'article en entier

Notre boîte à outils
Demander des offres

Demandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation

Demander
Primes et subsides

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit

Chercher
Magazines

Construire ou rénover ? Commandez votre magazine gratuit !

Demander
Forum

Vous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.

Posez votre question
Question & réponse

Notre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.

Chercher