Primes pour isolations murs creux impossible a obtenir

Ce sujet a été fermé par le modérateur. Vous ne pouvez plus publier des commentaires.

1

Primes pour isolations murs creux impossible a obtenir

Momohenri
Momohenri
#Isolation · il y a 1 année

Bonjour , je viens de lire

https://www.livios.be/fr/article/65697/quelles-sont-les-primes-pour-lisolation-du-toit-du-sol-et-des-murs-un-apercu-par-region/

Il faudrait quand mème prévenir les wallons que la prime pour isolé les murs creux est impossible a obtenir , pour arriver a un isolant avec valeur R de 4 , il faut 10 a 12 cm de PUR .

Autant dire que personne n’y a droit , je ne connais pas de maison construite avec une coulisse aussi large .

Ce serait bien que Livios corrige son article afin de prévenir les candidats Wallons a l’isolation de murs creux qu’ils n’obtiendront aucune prime contrairement a d’autres régions .

Tous les commentaires

0
Livios
Livios
2 2 Autre professionnel
il y a 1 année

Vous pouvez soumettre des commentaires sur les articles via notre page de contact: https://www.livios.be/fr/contact/

Vous construisez une nouvelle maison ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Ma Construction’

Vous construisez une nouvelle maison ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Ma Construction’

Vous construisez ? Un sacré projet, avec beaucoup de choses auxquelles penser ! Nous sommes ravis de vous accompagner dans ce projet grâce à notre magazine gratuit ‘Ma Construction’.

Commandez

Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Lire aussi

Post-isolation du mur par l'extérieur : voici les options

Post-isolation du mur par l'extérieur : voici les options

L’isolation de votre façade par l’extérieur vous offre la possibilité de donner un nouveau look à votre maison. Il existe différents systèmes.

L'article en entier

Prix de l'isolation des murs creux : prix au m², prime et période d'amortissement

Prix de l'isolation des murs creux : prix au m², prime et période d'amortissement

Le prix de l'isolation des murs creux dépend du matériau d'isolation. Mais d'autres facteurs influencent le prix de l'isolation des murs creux.

L'article en entier

Régime énergétique : « Comment reconnaître une maison mal isolée et réduire vos coûts énergétiques ? »

Régime énergétique : « Comment reconnaître une maison mal isolée et réduire vos coûts énergétiques ? »

Comment reconnaissez-vous une maison mal isolée et comment réduisez-vous au maximum les coûts énergétiques ?

L'article en entier

Notre boîte à outils
Demander des offres

Demandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation

Demander
Primes et subsides

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit

Chercher
Magazines

Construire ou rénover ? Commandez votre magazine gratuit !

Demander
Forum

Vous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.

Posez votre question
Question & réponse

Notre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.

Chercher