Coût de dépannage démesuré chaudière Junkers

1

Coût de dépannage démesuré chaudière Junkers

Chaudière junkers
Chaudière junkers
#Budget · il y a 1 année

Bonjour, 

Nous n'arrivons pas à avoir un bon co2 et au démarrage , nous avons déjà régler l'oxygène au maximum , mais elle s étouffe encore de temps en temps'j'ai racheter un bâtiment avec une chaudière gaz junkers de 2015 cerapur smart A.

j'ai demandé l'entretien de ma chaudière 884€, un mois après elle m'affiche une panne EA-56 , je refais venir le dépanneur il me dit changer le bloc gaz ensuite il me dit qu'il a dû changer les électrodes . Le tout pour 837€ en plus. 
pour finir, le lendemain la chaudière m'affiche le EA-49 et le dépanneur m'annonce 

" Nous n'arrivons pas à avoir un bon co2 et au démarrage , nous avons déjà régler l'oxygène au maximum , mais elle s étouffe encore de temps en temps"

Ils m'annoncent deux solutions : un brûleur à 1000€ ou changer la chaudière ? 
je n'y connais rien mais ça me semble êtreun coût démesuré pour une chaudière de 9ans . 

Tous les commentaires

0
Peros
Peros
0 3
il y a 1 année

Bonjour,

Pour une chaudière de 9 ans, ces frais semblent vraiment élevés. Je vous conseille de demander un second avis pour voir si des réglages plus simples pourraient résoudre le problème de CO2 et d’étouffement, sans passer par le changement du brûleur ou de la chaudière.

Vous rénovez votre maison ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Ma Rénovation’

Vous rénovez votre maison ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Ma Rénovation’

Quel que soit votre objectif, vous trouverez de nombreux outils, conseils et inspirations pour orienter votre projet de rénovation dans la bonne direction dans notre magazine ‘Ma Rénovation’.

Commandez

Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Lire aussi

Investir dans la propriété de votre partenaire : les points d’attention

Investir dans la propriété de votre partenaire : les points d’attention

Vous investissez dans le bien de votre partenaire. En cas de séparation, pourrez-vous récupérer votre mise ? L’avocat Jan Roodhooft nous répond.

L'article en entier

Réforme du système de primes à la rénovation en Wallonie : ce qui change

Réforme du système de primes à la rénovation en Wallonie : ce qui change

En octobre 2026, le système de primes en Wallonie sera réformé. Dès le 14 février 2025, une formule temporaire est mise en place. Voici ce qui change.

L'article en entier

Projets de rénovation ? Financez votre projet avec un prêt à la rénovation

Projets de rénovation ? Financez votre projet avec un prêt à la rénovation

Prêt à la rénovation : de nombreuses options pour financer votre projet. Comparez les offres et conditions pour concrétiser vos rêves de rénovation.

L'article en entier

Savez-vous répondre à ces questions ?

Notre boîte à outils
Cherchez une entreprise

Vous recherchez des informations auprès de l'un de nos partenaires ?

Chercher
Primes et subsides

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit

Chercher
Magazines

Construire ou rénover ? Commandez votre magazine gratuit !

Demander
Forum

Vous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.

Posez votre question
Question & réponse

Notre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.

Chercher