Coût de dépannage démesuré chaudière Junkers

1

Coût de dépannage démesuré chaudière Junkers

Chaudière junkers
Chaudière junkers
#Budget · il y a 1 année

Bonjour, 

Nous n'arrivons pas à avoir un bon co2 et au démarrage , nous avons déjà régler l'oxygène au maximum , mais elle s étouffe encore de temps en temps'j'ai racheter un bâtiment avec une chaudière gaz junkers de 2015 cerapur smart A.

j'ai demandé l'entretien de ma chaudière 884€, un mois après elle m'affiche une panne EA-56 , je refais venir le dépanneur il me dit changer le bloc gaz ensuite il me dit qu'il a dû changer les électrodes . Le tout pour 837€ en plus. 
pour finir, le lendemain la chaudière m'affiche le EA-49 et le dépanneur m'annonce 

" Nous n'arrivons pas à avoir un bon co2 et au démarrage , nous avons déjà régler l'oxygène au maximum , mais elle s étouffe encore de temps en temps"

Ils m'annoncent deux solutions : un brûleur à 1000€ ou changer la chaudière ? 
je n'y connais rien mais ça me semble êtreun coût démesuré pour une chaudière de 9ans . 

Tous les commentaires

0
Peros
Peros
0 3
il y a 1 année

Bonjour,

Pour une chaudière de 9 ans, ces frais semblent vraiment élevés. Je vous conseille de demander un second avis pour voir si des réglages plus simples pourraient résoudre le problème de CO2 et d’étouffement, sans passer par le changement du brûleur ou de la chaudière.

Vous rénovez votre maison ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Ma Rénovation’

Vous rénovez votre maison ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Ma Rénovation’

Quel que soit votre objectif, vous trouverez de nombreux outils, conseils et inspirations pour orienter votre projet de rénovation dans la bonne direction dans notre magazine ‘Ma Rénovation’.

Commandez

Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Lire aussi

Investir dans la propriété de votre partenaire : les points d’attention