1

Construire terrain de pickleball

Manroy
Manroy
#Méthodes de construction · il y a 11 mois

Bonjour à tous !

Je suis en plein projet pour construire un terrain de pickleball dans mon jardin et je me pose pas mal de questions. J'hésite encore sur le type de surface entre béton et asphalte, et je me demande aussi si une clôture est indispensable pour garder les balles sur le terrain. Niveau budget et astuces pour les marquages, le filet ou même des alternatives, vous auriez des retours d'expérience ?

Merci pour vos conseils !

Tous les commentaires

0
Manroy
Manroy
0 7
il y a 11 mois

Bonjour à tous ! Juste pour donner un peu plus de détails et espérer vos avis :

Pour le terrain de pickleball, j'ai mesuré l'espace disponible et je pense partir sur une dimension standard, mais j’ai vu qu’il y avait des options pour des terrains plus petits pour ceux avec moins de place. Niveau surface, l’asphalte semble plus accessible niveau coût, mais est-ce que quelqu'un sait si ça tient bien dans le temps, surtout avec la météo ? Et côté accessoires, est-ce que vous recommandez un type de filet ou de clôture en particulier pour résister aux éléments ?

Si vous avez déjà essayé, ou même juste des conseils de mise en place, je suis preneur ! J'ai également trouvé ce site, merci de me dire ce que vous en pensez. 

Vous construisez une nouvelle maison ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Ma Construction’

Vous construisez une nouvelle maison ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Ma Construction’

Vous construisez ? Un sacré projet, avec beaucoup de choses auxquelles penser ! Nous sommes ravis de vous accompagner dans ce projet grâce à notre magazine gratuit ‘Ma Construction’.

Commandez

Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Lire aussi

Ossature bois : construction, isolation, apparence, points d'attention

Ossature bois : construction, isolation, apparence, points d'attention

L’ossature bois est la méthode la plus connue dans les techniques de construction en bois. Quels sont les principaux avantages et les points d’attention ?

L'article en entier

La construction en béton : avantages, isolation et points importants

La construction en béton : avantages, isolation et points importants

La construction en béton est non seulement rapide, mais aussi intéressante au niveau de l’isolation thermique et acoustique. Découvrez les avantages.

L'article en entier

Une extension de maison : comment s'y prendre intelligemment !

Une extension de maison : comment s'y prendre intelligemment !

Découvrez tout sur l'extension de votre maison : coûts, permis, matériaux et conseils pour une expansion réussie de votre habitation.

L'article en entier

Savez-vous répondre à ces questions ?

Notre boîte à outils
Demander des offres

Demandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation

Demander
Primes et subsides

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit

Chercher
Magazines

Construire ou rénover ? Commandez votre magazine gratuit !

Demander
Forum

Vous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.

Posez votre question
Question & réponse

Notre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.

Chercher