Injection de mousse dans les vides sanitaires

0

Injection de mousse dans les vides sanitaires

Tortillard
Tortillard
#Isolation · il y a 11 mois

Bonjour,

Je souhaiterai injecter de la mousse (?) sous les hourdis dans mes vides sanitaires, qui ont 80 cm de haut.

Maison 4 facades de 1981, vides sanitaires sous living et garage, cave au centre du bâtiment.

Cave, je pense placer des panneaux rigides ( voir avec les tuyaux sanitaires et l'estétique, 2 mètres de haut.

Quelle type de mousse et quelle épaisseur injecter ?

Est 'il utile d'injecter sous les hourdis du Garage ?

Quelle Firmes ?

En vous remerciant 

Tous les commentaires

Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Lire aussi

Post-isolation du mur par l'extérieur : voici les options

Post-isolation du mur par l'extérieur : voici les options

L’isolation de votre façade par l’extérieur vous offre la possibilité de donner un nouveau look à votre maison. Il existe différents systèmes.

L'article en entier

Prix de l'isolation des murs creux : prix au m², prime et période d'amortissement

Prix de l'isolation des murs creux : prix au m², prime et période d'amortissement

Le prix de l'isolation des murs creux dépend du matériau d'isolation. Mais d'autres facteurs influencent le prix de l'isolation des murs creux.

L'article en entier

Régime énergétique : « Comment reconnaître une maison mal isolée et réduire vos coûts énergétiques ? »

Régime énergétique : « Comment reconnaître une maison mal isolée et réduire vos coûts énergétiques ? »

Comment reconnaissez-vous une maison mal isolée et comment réduisez-vous au maximum les coûts énergétiques ?

L'article en entier

Notre boîte à outils
Demander des offres

Demandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation

Demander
Primes et subsides

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit

Chercher
Magazines

Construire ou rénover ? Commandez votre magazine gratuit !

Demander
Forum

Vous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.

Posez votre question
Question & réponse

Notre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.

Chercher