0

Comment choisir la première veilleuse ?

Justine_M
Justine_M
#Aménagement et finitions · il y a 2 jours

Bonjour à tous,

Je suis en pleine préparation de la chambre de mon premier bébé (prévu pour novembre) et je me pose pas mal de questions sur les veilleuses. Il en existe tellement : lumière douce fixe, projection d’étoiles, modèles avec capteur de mouvement, bruit blanc, etc.

Je cherche surtout une rassurante pour bébé mais pas trop stimulante pour les phases de sommeil. Est-ce que vous avez des recommandations ou des modèles que vous avez testés et aimés ? Et pour ceux qui en ont utilisé dès la naissance, est-ce vraiment utile dès les premières semaines ou plutôt plus tard ?

Merci d’avance pour vos retours !

Tous les commentaires

Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Lire aussi

3 tendances d'aménagement d’intérieur pour 2025 selon l'expert Block : le retour de l'art nouveau, la moquette pleine et le rouge sang de bœuf

3 tendances d'aménagement d’intérieur pour 2025 selon l'expert Block : le retour de l'art nouveau, la moquette pleine et le rouge sang de bœuf

L'expert en décoration d’intérieur Nicolas Block révèle les trois plus grandes tendances pour 2025.

L'article en entier

Peindre votre mur ou votre plafond ? Évitez ces erreurs !

Peindre votre mur ou votre plafond ? Évitez ces erreurs !

Vous allez peindre vos murs intérieurs ou vos plafonds ? Emiel Balliauw, expert technique chez Akzo Nobel, explique à quoi il faut faire attention.

L'article en entier

Bureau à domicile : comment bien l’aménager et utiliser intelligemment l'énergie

Bureau à domicile : comment bien l’aménager et utiliser intelligemment l'énergie

Un espace de travail confortable et pratique ? Grâce à ces conseils, rendez votre bureau à domicile pratique et utilisez l'énergie de manière intelligente.

L'article en entier

Notre boîte à outils
Cherchez une entreprise

Vous recherchez des informations auprès de l'un de nos partenaires ?

Chercher
Primes et subsides

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit

Chercher
Magazines

Construire ou rénover ? Commandez votre magazine gratuit !

Demander
Forum

Vous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.

Posez votre question
Question & réponse

Notre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.

Chercher