2

porte d entrée vitrée

dede
dede
#Portes et fenêtres · il y a 13 ans
Bonjour, j'aimerais choisir une porte d'entrée semi-vitrée, existe-t-il un type de verre qui apporte de la luminosité, qui respecte l'intimité mais qui permet de distinguer l'extérieur. Je vous remercie pour votre réponse

Tous les commentaires

0
Michel1902
Michel1902
42 299 Rénovateur
il y a 12 ans
Sans être technicien, Réponse 1. Il existe des verres polarisés qui ont cette propriété. L'aspect extérieur ressemble a un miroir et de l'intérieur c'est une vitre légèrement teintée parfaitement transparente. Un bâtiment en est équipé à Liège. Il se situe dans une des rues qui encercle l'opéra. Réponse 2. J'ai eu l'occasion de voir une émission sur M6 ou l'on présentait de grands panneaux de verre incluant des cristaux liquides. Ce matériau peut passer de l'état complètement transparent à complètement opaque suivant la tension qu'il lui est appliqué. Mais ce matériau doit être très couteux.
Vous rénovez votre maison ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Ma Rénovation’

Vous rénovez votre maison ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Ma Rénovation’

Quel que soit votre objectif, vous trouverez de nombreux outils, conseils et inspirations pour orienter votre projet de rénovation dans la bonne direction dans notre magazine ‘Ma Rénovation’.

Commandez

Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Lire aussi

Un look industriel avec des fenêtres en acier : avantages et inconvénients

Un look industriel avec des fenêtres en acier : avantages et inconvénients

Les fenêtres en acier séduisent par leur esthétique industrielle. Mais qu’en est-il de l’isolation, du prix et de l’entretien ? Voici les avantages.

L'article en entier

Le charme des fenêtres en bois : découvrez tous les avantages et inconvénients

Le charme des fenêtres en bois : découvrez tous les avantages et inconvénients

Aimez-vous l'aspect naturel des fenêtres en bois ? Découvrez quelles essences de bois sont durables ainsi que des conseils d'entretien.

L'article en entier

Pourquoi remplacer une porte de garage ? Voici 3 raisons

Pourquoi remplacer une porte de garage ? Voici 3 raisons

Vous pouvez remplacer la porte de garage pour plus d'une raison : pour plus de confort, plus de sécurité ou une meilleure isolation.

L'article en entier

Savez-vous répondre à ces questions ?

Notre boîte à outils
Cherchez une entreprise

Vous recherchez des informations auprès de l'un de nos partenaires ?

Chercher
Primes et subsides

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit

Chercher
Magazines

Construire ou rénover ? Commandez votre magazine gratuit !

Demander
Forum

Vous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.

Posez votre question
Question & réponse

Notre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.

Chercher