2

Isolation plafond salle de bains

Claude FOSSOUL
Claude FOSSOUL
#Isolation · il y a 13 ans
Actuellement, plafond (1 partie plate et 1 partie inclinée)non isolé. Juste 1 voile de fibre de verre collé sur le gyproc+ peinture étanche spéciale cuisine/salle de bains. Puis-je poser isolant directement dessus + voile pare-vapeur avant nouvelle finition > fibre verre + peinture étanche)? Merci.

Tous les commentaires

0
creatrice
creatrice
0 2 Autre professionnel
il y a 5 ans

Je crois que pour votre situation la meilleur decision sera une isolation directe avec une installation d'extracteur d'air en duo avec la ventilation fonctionnel, qui est bcp plus puissante et commode pour purifier l'air et diminuer l'humidité. Mes grands-parents choisissaient parmi les modèles de Sterr et Armar, car ils adorent cuisiner et ont souvent bcp d'humidité et de vapeur. Finalement ils ont décidé de consulter https://www.fairedushopping.fr/meilleurs-extracteurs-dair/, il étaient vraiment persuadés et bon aucun regret quand même. J'espère que je vous ai aidé.

Bonne journée

Vous rénovez votre maison ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Ma Rénovation’

Vous rénovez votre maison ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Ma Rénovation’

Quel que soit votre objectif, vous trouverez de nombreux outils, conseils et inspirations pour orienter votre projet de rénovation dans la bonne direction dans notre magazine ‘Ma Rénovation’.

Commandez

Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Lire aussi

Isoler un toit en pente : isolation par l'extérieur

Isoler un toit en pente : isolation par l'extérieur

Pas de sous-toit et pas de possibilité d’isoler le sol du grenier ? Il y a deux options : placer un nouveau sous-toit ou opter pour une autre alternative.

L'article en entier

Quel est le prix d'une isolation de toit ?

Quel est le prix d'une isolation de toit ?

L'isolation de votre toit est l'étape la plus rapide vers une habitation économe en énergie. A quelles primes avez-vous droit et quel est le prix ?

L'article en entier

Demander une offre pour l'isolation ? Suivez ces étapes

Demander une offre pour l'isolation ? Suivez ces étapes

Découvrez tout sur une offre d'isolation : coûts, primes, points d'attention et astuces pour comparer efficacement les offres.

L'article en entier

Notre boîte à outils
Demander des offres

Demandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation

Demander
Primes et subsides

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit

Chercher
Magazines

Construire ou rénover ? Commandez votre magazine gratuit !

Demander
Forum

Vous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.

Posez votre question
Question & réponse

Notre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.

Chercher