Carrelage et revêtement céramique
Tous les commentaires
Bonjour à tous,
Les index nationaux de prix (BT09 Carrelage et revêtement céramique) sert depuis 1974 pour la révision des prix des marchés de construction de bâtiment en France métropolitaine. Il est publié tous les mois au moyen d'un avis figurant au Journal Officiel. D'après ce que je lis le contrat définitif a été antidaté à Juillet donc en théorie c'est la date de juillet qui est bonne. là tu vas trouver pleins d'infos: batirama.com/indices-index-batiment/accueil.html bon courage

Poser un nouveau sol ? Recevez des offres gratuites !
Faites poser votre sol par des experts et profitez du meilleur résultat. Demandez des offres sans engagement !
Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.
Lire aussi

Choisir un revêtement de sol ? 5 conseils pour trouver le sol idéal
Comment choisir un revêtement de sol ? Un architecte d'intérieur vous livre cinq conseils pour trouver le sol idéal.
L'article en entier
Comment rénover votre sol carrelé ? Suivez ce plan étape par étape
Comment faut-il rénover un sol carrelé ? Pouvez-vous laisser le sol existant ou faut-il le démolir ? Voici quelques conseils.
L'article en entier
Quand poser une natte de désolidarisation ? Les explications d’un expert
Carrelage et natte de désolidarisation vont de pair. Quand faut-il la poser ? Comment procéder et quelles sont les alternatives ? Un expert vous explique.
L'article en entierSavez-vous répondre à ces questions ?
Notre boîte à outils
Demandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation
DemanderVous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit
ChercherVous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.
Posez votre questionNotre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.
Chercher